Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fuji - Servetto ::::::: Basso

Aller en bas 
+45
boukari
Sterling.K
Ivan
flo06480
Astarloza 07 '
Cesc
Ice'
Cunégonde
Clem17
Kash
Popovych
Cancellara
Tadej-Valjavec
Ista
*MCF59*
Lemoen
Delparos
Favre04
Mitsurugi
Clem'Style
vainqueur du tour
Compte Fondateur
Eye'e
Squall'
nu2gets
quevenois56
natador
Kermit
Brasse-bouilon
l.l.sanchez
Sophitia Alexandra
guylianno
Ti-souris
bouledemuscl
Danka
Capitano
rsca
valverde
Matt'26
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Gilbert
Kaiser Kos
Rib'
basso
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:23

Moi j'en ai déjà eu des devoirs, mais passer 20/30 minutes par jour sur le fofo, cà va pas me pénaliser tant que cà...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:23

ivan18 a écrit:
Moi j'en ai déjà eu des devoirs, mais passer 20/30 minutes par jour sur le fofo, cà va pas me pénaliser tant que cà...
Surtout la 1ere semaine fou
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:25

Ah ok le mec on lui dit qu'on va p'tet lui retirer sa team et là il nous sort qu'il est "xd", non mais c'te cave hum
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:26

ivan ok tant mieux pour toi si ta le temps, ca va rien changer tkt pour te faire plaisire je repondrais plus pas nn commca tout le monde content et en + je passerais plus de temps sur le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:27

I don't understand scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:27

Tu rigoles comme si c'était comique noel
Mais ça se voit bien que tu t'en fous^^
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:29

mais j ai envie de la garder,
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:30

bizarre Basso deja tu avais manqué de te faire limoger une fois avant les vacances et la tu prend le meme chemin le pire c'est que tu semble en avoir conscience mais ten moquer
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:31

Cherchez pas ce mec c'est une cave, depuis le temps que je le connais il est comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:33

ok a vous de voire moi je veux la garder, sinon tanpis Embarassed


rib : Laughing regarde sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:35

basso a écrit:
ivan ok tant mieux pour toi si ta le temps, ca va rien changer tkt pour te faire plaisire je repondrais plus pas nn commca tout le monde content et en + je passerais plus de temps sur le fofo Laughing
Traducteur de cave :
Ok Ivan, je suis content pour toi que tu aies le temps de passer quotidiennement sur le forum, celà ne va rien changer t'inquiète pas, afin de te faire plaisir, je ne répondrai plus par "nn" mais par des formules françaises. En prime, je serai plus souvent présent sur le forum.

Voilà Cucu green
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:35

non tu peux garder la team mais montre plus d'attention , il faut un minimum a une equipe pour que le manager soit respecté la présence constitue ce minimum jusque la tu ne le donne pas donc a toi de saisir la derniére chance qu'il t'es donnée et de prouver que nous nous trompons sur ton compte et que tu sais faire des phrases contruites et emmener ton équipe vers les sommets ( et la ya du boulot !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:35

Oué et c'est vraiment dommage... Va-t-on laisser couler comme d'habitude et laisser une équipe importante à l'abandon sachant qu'il y a des managers + sérieux qui attendent ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:35

Bien de pas se rendre compte que t'est pire que JCVD en niveau cave ? rire bien de se prendre pour un boss alors que t'est une sous-merde ? rire
Déjà sur Cyanide tu valais pas un clou, mais tu regresse d'année en année mon pauvre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptySam Sep 05 2009, 23:39

Toute facon un manager qui poste que dans le topic négo mérite pas une pro tour a mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 EmptyDim Sep 06 2009, 12:03

Je soutient la libération de l'équipe, dans le sens ou tu ne fais franchement pas d'efforts Basso, après je pense que tu peux largement prétendre à une Conti Amateur , en gardant cette activité là, mais pas à une Pro tour, malheureusement Smile

Sinon si on pouvait éviter de l'insulter, je trouverais ca mieux, expliquons les choses simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fuji - Servetto ::::::: Basso   Fuji - Servetto ::::::: Basso - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji - Servetto ::::::: Basso
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Footon - Servetto bye BASSO recherche rouleurs
» Fuji - Servetto
» Fuji - Servetto
» Fuji-Servetto
» Fuji Servetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: