| Coupe du Monde 2010 | |
|
+42thomas62113 Le Belge F.Schleck alex Eye'e thomas62113² Zac Ivan Zizou96 quevenois56 Sterling.K nu2gets Raf' Gilbert guylianno Squall' Ced tom6219 Clem'Style Cancellara *cadeel Indu Danka nicolebarjot Delparos WoLfStEiN Spartak' Compte Fondateur Sophitia Alexandra Bobo59 Hollister Popovych Capitano rsca Drogba83 Ice' Cunégonde Ric' Sélěna-Gòmẽz Rib' Kaiser Kos Kermit 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 10:24 | |
| Ouais enorme le Diaby | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 11:01 | |
| - Cancellara a écrit:
- C'était mieux que les matchs amicaux.
Remercions Diaby qui a été excellentissime. On a eu un très bon milieu de terrain ce qui nous a permis de faire le jeu même si l'Uruguay ne voulait pas du ballon. La défense, c'est légérement mieux. La charnière centrale est encore fébrile du à un manque de confiance évidant. Lloris toujours là et ça fait du bien. L'attaque ... C'est tout simplement dégueulasse. Anelka, c'est la blague de l'année. Faut arrêter de tricoter et faire des passes. Le nombre de ballon qu'il a perdu, c'est tout simplement incroyable. Govou, malgré que je l'adore, faut aussi le virer. Ces deux joueurs ne sont pas en forme. Ribéry percutait bien. Y'a toujours une grosse différence entre le côté droit et gauche, c'est fort dommage.
Par contre, je dis encore bravo à Raymond d'avoir mis Diaby à la place de Malouda. Et maintenant, remplacer Malouda par Gourcuff, serait-ce bien?
Si tu remplace Gourcuff qui tire les coups de pieds arrêtes?Parc que dans ce domaine il a été bon et on a vu Henry sur le dernier CF que c'est pas sont point fort | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 11:05 | |
| - alex a écrit:
- Cancellara a écrit:
Remercions Diaby qui a été excellentissime. On a eu un très bon milieu de terrain ce qui nous a permis de faire le jeu même si l'Uruguay ne voulait pas du ballon. La défense, c'est légérement mieux. La charnière centrale est encore fébrile du à un manque de confiance évidant. Lloris toujours là et ça fait du bien. L'attaque ... C'est tout simplement dégueulasse. Anelka, c'est la blague de l'année. Faut arrêter de tricoter et faire des passes. Le nombre de ballon qu'il a perdu, c'est tout simplement incroyable. Govou, malgré que je l'adore, faut aussi le virer. Ces deux joueurs ne sont pas en forme. Ribéry percutait bien. Y'a toujours une grosse différence entre le côté droit et gauche, c'est fort dommage.
Par contre, je dis encore bravo à Raymond d'avoir mis Diaby à la place de Malouda. Et maintenant, remplacer Malouda par Gourcuff, serait-ce bien?
Si tu remplace Gourcuff qui tire les coups de pieds arrêtes?Parc que dans ce domaine il a été bon et on a vu Henry sur le dernier CF que c'est pas sont point fort T'as Malouda qui est pas mal en coup franc. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 11:40 | |
| - Cancellara a écrit:
- alex a écrit:
- Cancellara a écrit:
Si tu remplace Gourcuff qui tire les coups de pieds arrêtes?Parc que dans ce domaine il a été bon et on a vu Henry sur le dernier CF que c'est pas sont point fort T'as Malouda qui est pas mal en coup franc. Ribéry les tire bien. Mais pour moi c'est vraiment Govou qui doit sortir. Je n'ai rien vu de sa part hier perso. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 11:50 | |
| Je dis en attaque sa devrait faire Ribery à droite Gignac ou Cissé en pointe et Malouda à gauche Et en milieu Toulalan-Gourcuff-Diaby | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 12:33 | |
| Cissé à mettre je suis d'accord, surtout que là il va avoir envi de croquer le ballon... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 13:14 | |
| La Grèce dans un quart d'heure | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 13:26 | |
| Gréce - Corée Du Sud Sa commence | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 13:30 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- La Grèce dans un quart d'heure
HELLAS !!! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 13:37 | |
| But déjà, j'ai bien fait de miser sur la Corée finalement^^ | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 13:37 | |
| BUT de la Corée ! Lee Jung Soo ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 14:06 | |
| Joue bien les Coréens. Bon la Grèce en face est nul aussi mais bon ils ont de bonne phases de jeu ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 14:27 | |
| Je viens de voir une stat impressionnante sur un article "Quant à Anelka, maintenu dans le rôle de l'attaquant de pointe, il a poussé sa série à 384 minutes sans frappe cadrée." | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 15:09 | |
| 2-0 pour la corée devant la grèce | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 15:25 | |
| Belle victoire 2-0 méritée C'est ce que j'avais pronostiqué avec Zoc', Guy, Xav ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 15:27 | |
| Oui, la Grèce, elle vaut plus rien depuis son titre de champion d'Europe.
On va avoir la 1ère contre performance de l'Argentine juste après, 1-1.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 15:54 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam Juin 12 2010, 16:02 | |
| Vu la rapidité des nigériens, va falloir faire attention. | |
|