| Coupe du Monde 2010 | |
|
+42thomas62113 Le Belge F.Schleck alex Eye'e thomas62113² Zac Ivan Zizou96 quevenois56 Sterling.K nu2gets Raf' Gilbert guylianno Squall' Ced tom6219 Clem'Style Cancellara *cadeel Indu Danka nicolebarjot Delparos WoLfStEiN Spartak' Compte Fondateur Sophitia Alexandra Bobo59 Hollister Popovych Capitano rsca Drogba83 Ice' Cunégonde Ric' Sélěna-Gòmẽz Rib' Kaiser Kos Kermit 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 19:47 | |
| Moi je ne vois pas passer la France. Mexique est toujours une équipe plutot séduisante durant la coupe du monde, l'Uruguay est une équipe très forte et l'Afrique du Sud est devant son public. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 19:47 | |
| - Kermit a écrit:
- C'est vers 20h20 sur le JT de TF1
La sélection uruguayenne est intéressante je trouve, même si il n'y a pas Cristian Rodriguez, ils ont une sacrée équipe quand même, surtout devant avec Luis Suarez, un des meilleurs buteur d'Europe, Diego Forlan, Edison Cavani qui est très bon avec Palerme... Ils risquent de poser de gros problèmes à la France, et derrière c'est solide aussi avec Lugano et Muslera dans les buts Bah meme les Iles Féroés posent de gros problèmes à la France alors j'imagine meme pas l'Uraguay la piquette qu'on va prendre^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 19:55 | |
| Merci Kermit Oubliez pas, la CDM c'est pas des simples éliminatoires | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:20 | |
| Je vais voir la sélection en espérant y voir Djibril Cissé et pourquoi pas Valbuena | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:32 | |
| une liste de 30 .... je suis décus | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:34 | |
| Oui j'aurais préf les 23 direct ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:35 | |
| Que fait benzema en dehors de la liste et gignac dedans ? Si il vire cissé des 23 et met gignac je comprend plus rien a virer dans les attaquants ben arfa ou briand et surtout gignac | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:39 | |
| je pressentais Landreau j'ai eu raison par contre ne pas prendre Benzema et prendre par contre Reveillère et Valbuena c'est abusé meme si c'est un groupe de 30 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:43 | |
| Même Adil Rami c'est abusé, je l'ai jamais trouvé très bon, il fait pas mal d'erreurs défensives... Par contre je suis content pour Planus, c'est mérité | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:48 | |
| Nan mais le pire c'est M'Vila, le mec il a pas le niveau coupe du Monde faut arrêter de rêver Pareil pour Valbuena Planus content pour lui Landreau aussi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 20:49 | |
| LOOOL Sinon ribery la sortie c'est là !!!! >>>> | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 21:32 | |
| m vila a fait une bonne saison faut arreter... Un peu de fraicheur ca fait jamais de mal.. Après pour benzema c peut être un mal pour un bien je suis sur que l'année prochaine après tout ce qui c pris dans sa geule il va exploser J'espère vraiment que cissé y sera Liste semie définitive le 25 mai un truc comme ca avec la liste des partants pour tigne (24 joueur du a l'incertitude gallas) et liste définitive le 1 er juin | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 21:52 | |
| En espéranr des surprises dans cette liste mais bon ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 23:01 | |
| - thomas62113 a écrit:
- m vila a fait une bonne saison faut arreter...
Un peu de fraicheur ca fait jamais de mal.. Après pour benzema c peut être un mal pour un bien je suis sur que l'année prochaine après tout ce qui c pris dans sa geule il va exploser J'espère vraiment que cissé y sera Liste semie définitive le 25 mai un truc comme ca avec la liste des partants pour tigne (24 joueur du a l'incertitude gallas) et liste définitive le 1 er juin Mais Jérémy Clément il croque Mvila | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 23:12 | |
| - thomas62113 a écrit:
Un peu de fraicheur ca fait jamais de mal.. Après pour benzema c peut être un mal pour un bien je suis sur que l'année prochaine après tout ce qui c pris dans sa geule il va exploser J'espère vraiment que cissé y sera Liste semie définitive le 25 mai un truc comme ca avec la liste des partants pour tigne (24 joueur du a l'incertitude gallas) et liste définitive le 1 er juin On parle de la Coupe du monde là... M'Vila n'a rien à faire dans cette liste... Si on veut lui donner une chance, il faut d'abord le voir à l'oeuvre sur des matchs amicaux ou des matchs sans grande importance. Benzema est incontournable... En dehors de sa saison très moyenne, ça reste pour moi LE buteur français en devenir quoi. Mais allons-y pour Gignac ! Certes, le mec il a la hargne ça c'est sûr mais il plante 8 buts à Toulouse et dans notre énorme championnat... Grosse perf' ! Après, c'est mon avis mais juste à titre de comparaison, je vois + un mec comme Benzema débloquer la situation sur un match important que Gignac. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 23:17 | |
| En fait Benzema c'est quand il veux, s'il s emet à jouer là c'est sur c'est un élément incontournable, mais bon il faut qu'il s'y mette c'est ça le hic, suffit de le mettre au smic 1 mois et on va voir son vrai niveau | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mar Mai 11 2010, 23:21 | |
| C'est surtout que Pellegrini lui préfère Higuain...
Et c'est comme Lassana Diarra qui n'a plus joué depuis fin février, il a rien à faire en EDF | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Mai 12 2010, 07:00 | |
| - Cùnègö a écrit:
- thomas62113 a écrit:
Un peu de fraicheur ca fait jamais de mal.. Après pour benzema c peut être un mal pour un bien je suis sur que l'année prochaine après tout ce qui c pris dans sa geule il va exploser J'espère vraiment que cissé y sera Liste semie définitive le 25 mai un truc comme ca avec la liste des partants pour tigne (24 joueur du a l'incertitude gallas) et liste définitive le 1 er juin On parle de la Coupe du monde là... M'Vila n'a rien à faire dans cette liste... Si on veut lui donner une chance, il faut d'abord le voir à l'oeuvre sur des matchs amicaux ou des matchs sans grande importance. Benzema est incontournable... En dehors de sa saison très moyenne, ça reste pour moi LE buteur français en devenir quoi. Mais allons-y pour Gignac ! Certes, le mec il a la hargne ça c'est sûr mais il plante 8 buts à Toulouse et dans notre énorme championnat... Grosse perf' ! Après, c'est mon avis mais juste à titre de comparaison, je vois + un mec comme Benzema débloquer la situation sur un match important que Gignac. Benzema tout comme nasri payent leur égaux surdimenssioner et leur mauvais match en edf.... Après pour mvila je vous trouve pas tres objectif... il fait une très bonne saison a renne beaucoup de club jettent un oeil sur lui (étranger marseille etc..) il sera peut être pas dans les 23 mais sa place dans les 30 pour moi est justifié En tout cas un seul milieu sera éjecte vue qu'il a sortit 7 nom ca va se jouer entre lui et diaby même si je pense que ca sera diaby (qui est d'ailleur tres bon) dans les 23 1 Gardien sera ejecté (carrasso) , deux défenseurs ou 3 (gallas (je pense pas qui retrouvera la forme) rami, reveilleire), et 3 attaquants ou deux ( gignac briand et un marseilleis) après en attaque il peu virer tout le monde mais tant qu'il y a cissé ca me va
Dernière édition par thomas62113 le Mer Mai 12 2010, 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2010 | |
|