| Coupe du Monde 2010 | |
|
+42thomas62113 Le Belge F.Schleck alex Eye'e thomas62113² Zac Ivan Zizou96 quevenois56 Sterling.K nu2gets Raf' Gilbert guylianno Squall' Ced tom6219 Clem'Style Cancellara *cadeel Indu Danka nicolebarjot Delparos WoLfStEiN Spartak' Compte Fondateur Sophitia Alexandra Bobo59 Hollister Popovych Capitano rsca Drogba83 Ice' Cunégonde Ric' Sélěna-Gòmẽz Rib' Kaiser Kos Kermit 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 21:56 | |
| J'voudrais pas dire mais les 10 joueurs de champ sont ultra nul, y'en a aucun qui se démarque là Quand on vois le mal contre l'Irlande, j'ose meme pas imaginer à la CDM, aussi bien de s'arreter là ... Sinon pour Gourcuff je confirme, je le trouve pas très bon en EDF :S | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 21:56 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Nasri `o9 a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Cédric a écrit:
- Alou Diarra mais quelle merde... C'est un escargot en plus...
Et Squilacci on dirait un PD avec le maillot. Alou diarra???? t'es fou il est tres bon !! a ce compte la tu peux dire que gourcuff c'est une charette, il fait jamais rien en equipe de france !! ...... c'est ptet parce qu'ils sont TRES mal utilisé !! Toi t'es pour Bordeaux je me trompe ? ^^ tu te trompe pas =D Je suis pour Bordeaux spa pour ça que Diarra est bon... il est ultra nul ce soir, il est a la rue sur les premier et second ballon... Lass court partout pour remplacer son inexistance.. oé il est mauvais... ce soir !!! mais diarra est loin TRES loin d'etre un mauvais joueur !! a bordeaux c'est un pilier de l'equipe ! il est indispensable ! mais la j'avour il fait de la merde !! mais excuse moi c'est pas le seul !! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 21:58 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Anelka & Sagna y'a que 3 français sur le terrain avec Hugo....
Gourcuff il s'est même pas sa place sur le terrain !
Alou il est )à la rue complet
Toto le but il est pour lui
Gignac il est 0 ce soir ! Sagna? sayé il a mis un sombrero, en dirait il fait un match de ouf... le but vient quand même de son côté.. et Duff l'a travaillé 3-4 fois déjà. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Ce soir .... J'ai envie de ne pas etre Francais | |
|
| |
| - Rib' a écrit:
- J'voudrais pas dire mais les 10 joueurs de champ sont ultra nul, y'en a aucun qui se démarque là
Quand on vois le mal contre l'Irlande, j'ose meme pas imaginer à la CDM, aussi bien de s'arreter là ... Sinon pour Gourcuff je confirme, je le trouve pas très bon en EDF :S +1 pour la premiere phrase !! comme je l'ai dit, on croirait qu'ils ont jamais joué ensemble !! mais moi jspr vraiment qu'on va se qualifier... l'été sera bien triste sinon !! en tout cas mm si on passe, domenech a interet a etre coupé... sinon ca va etre ridicule en afrique du sud !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 21:59 | |
| +1 pour Gignac, depuis la 70e minute du match de samedi il est plus dedans =o Et sinon pour revenir à Gourcuff, les 2 matchs où il était pas là l'EDF avait super bien joué (bon c'était Autriche et Iles Feroé mais bon ce soir c'est Irlande, y'a pas grande différence ...), Gourcuff apporte rien, on le crois meneur, mais il sert clairement à rien, la seule tactique qui passe en EDF c'est sa force collective, sans jeu aérien, jeu rapide et efficace, dès qu'il y a un trop perso ça fait tout merder ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:01 | |
| Allez j'y retourne ! Et ALLEZ l'IRLANDE, LALALALALALALA !!! Allez l'Irlande ! | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:02 | |
| Il reste Toulousain après tout faut pas trop lui en vouloir ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:03 | |
| Barthez & Zizou doivent bien rigoler ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Allez l'Irlande ! Domenech viré ! J'veux voir la gueule de Sarko après l'élimination de la France ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| ALLEZ LES BLEUS§!!! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:04 | |
| - nu2gets a écrit:
- Rib' a écrit:
- J'voudrais pas dire mais les 10 joueurs de champ sont ultra nul, y'en a aucun qui se démarque là
Quand on vois le mal contre l'Irlande, j'ose meme pas imaginer à la CDM, aussi bien de s'arreter là ... Sinon pour Gourcuff je confirme, je le trouve pas très bon en EDF :S
+1 pour la premiere phrase !! comme je l'ai dit, on croirait qu'ils ont jamais joué ensemble !!
mais moi jspr vraiment qu'on va se qualifier... l'été sera bien triste sinon !!
en tout cas mm si on passe, domenech a interet a etre coupé... sinon ca va etre ridicule en afrique du sud !! Il sera pas coupé entre ^^ il sera virer après l'afrique du sud | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:05 | |
| Vu comment c'est parti il va dégager ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:05 | |
| - Rib' a écrit:
- +1 pour Gignac, depuis la 70e minute du match de samedi il est plus dedans =o
Et sinon pour revenir à Gourcuff, les 2 matchs où il était pas là l'EDF avait super bien joué (bon c'était Autriche et Iles Feroé mais bon ce soir c'est Irlande, y'a pas grande différence ...), Gourcuff apporte rien, on le crois meneur, mais il sert clairement à rien, la seule tactique qui passe en EDF c'est sa force collective, sans jeu aérien, jeu rapide et efficace, dès qu'il y a un trop perso ça fait tout merder ... ... un Gourcuff BIEN utilisé et en forme ca fait mal quand même... mais la j'avou qu'il est vraiment pas super... ben ile feroé et autriche < irland quand même... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:06 | |
| P'têtre qu'il faudrait faire entrer Benzema maintenant... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:09 | |
| - nu2gets a écrit:
- Rib' a écrit:
- +1 pour Gignac, depuis la 70e minute du match de samedi il est plus dedans =o
Et sinon pour revenir à Gourcuff, les 2 matchs où il était pas là l'EDF avait super bien joué (bon c'était Autriche et Iles Feroé mais bon ce soir c'est Irlande, y'a pas grande différence ...), Gourcuff apporte rien, on le crois meneur, mais il sert clairement à rien, la seule tactique qui passe en EDF c'est sa force collective, sans jeu aérien, jeu rapide et efficace, dès qu'il y a un trop perso ça fait tout merder ... ... un Gourcuff BIEN utilisé et en forme ca fait mal quand même...
mais la j'avou qu'il est vraiment pas super...
ben ile feroé et autriche < irland quand même... L'Irlande c'est pas une équipe bien forte non plus, faut pas chercher Gourcuff n'a pas la carrure d'un meneur de jeu comme le faisait Zizou (pour le moment), m'enfin bon faut dire aussi le dispositif est vraiment merdique ... La seule force sure pour le moment en EDF c'est une équipe qui joue collectif, sans réel meneur de jeu | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:10 | |
| Govou qui rentre , Il a oublié Karim ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:11 | |
| P'tin autant le match est merdique, autant les commentateurs sont des pures catastrophes Ils racontent de ces merdes pas possible Autant que sur la 6 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Mer Nov 18 2009, 22:11 | |
| lol ben oui rib jsuis tout a fait d'accord!
mdr c sur si tu compares gourcuff a zizou..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2010 | |
|