Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )

Aller en bas 
+48
Brasse-bouilon
darid
WoLfStEiN
*MCF59*
Ric'
[Andy]
basso
Ivan
flo06480
RaMsEs10
Keran Romanet
Mooglitos
Astarloza 07 '
Mitsurugi
Ice'
quentin9
Ista
toni_martin78
Kash
Tadej-Valjavec
l.l.sanchez
Cesc
guylianno
Bennati
Lemoen
vainqueur du tour
Cancellara
Squall'
quevenois56
Compte Fondateur
Danka
Rib'
Favre04
Sophitia Alexandra
Jova 69
Clem17
Ti-souris
Drogba83
Capitano
Ced
Gilbert
Qua
Popovych
rsca
Kermit
Matt'26
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jova 69




Nombre de messages : 8

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 17:57

Parle cmt ?.
Si on peu meme pa parle kom on veu c nul alor.
Mtn, si c pour etre accueili kom ca, vs pouvé me viré alor j'en ai plu rien a foutre alor.
J'me casse ce forum est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 17:59

Ba écoute...salut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:19

Un boulet, vu comment il écrit c'est plus que sur Surprised
En plus v'là comment il parle, vaut mieux s'en débarrasser, on veut pas de ces petits c*ns sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:21

Non c'est illogique son histoire, au début, il écrivait très bien Wink

Il a bien fait exprès d'écrire nawakement hum
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:22

Et bien si il en a fait exprès c'est encore pire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:22

C'est pas le même IP que Xav
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:24

Quesqu'il est venu foutre là alors celui là ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:27

Aucune idée, peut être un pote à lui vu que le fournisseur d'accès est aussi belge^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:36

Que s'est-il passé ici ?
Voilà que je reviens et je me rend compte qu'il s'est passé un truc anormal. Quelqu'un peut m'expliquer, il y a eu un gars qui a foutu le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:58

C'est le même IP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 18:59

Faux-cul men Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 19:01

Xav-4500 a écrit:
Que s'est-il passé ici ?
Voilà que je reviens et je me rend compte qu'il s'est passé un truc anormal. Quelqu'un peut m'expliquer, il y a eu un gars qui a foutu le bordel ?

Ce message a le même IP que Jova 69, ne la nous fait pas à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsca
Simulateur
rsca


Nombre de messages : 958

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 19:01

il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 19:20

Meme ip green
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 19:53

Même IP signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 20:01

Ouai non, en effet Jova 69 et Xav c'est moi mais je vais vous expliquer ce qui s'est réelement passé.

En fait, c'est très bete ce qui s'est passé. Je tombe sur ce forum par hasard sur forumactif car j'aime assez bien le cyclisme et me suis dit que ca sera pas mal un jeu de simu, alors je me suis inscrit sur le pseudo de Jova69, mais comme il faut un email de confirmation j'ai attendu pour le recevoir, mais je n'ai jamais rien reçu, ni dans message reçu, ni dans brouillons, fin nul part donc je me suis dis, j'ai du me planter quelque part et j'ai recommencer sous le pseudo de Xav-4500 et cette fois-là, ca a marché donc j'ai activé ce compte et pris Vacansoleil.

La où j'ai pas compris c'est aujourd'hui je suis arrivé sur le forum mais déconnecté, alors j'ai fait connexion et comme je savais que ce pseudo-ci était enregistrer j'ai pris le 1er vu et je me suis connecté normalement en pensant être sur le compte Xav-4500 alors que j'étais sur Jova69, compte que je pensais ne pas être activé, et quand j'ai vu que je m'étais planté, j'ai eu peur qu'on me vire parce que j'avais un double compte mais pas du tout voulu, du coup j'ai menti pour essayer que cela passe au travers.

Maintenant que je vous ai tout dis, je pense que je vais perdre cette équipe et être viré, mais honnetement je ne voulais en aucun cas faire de double compte et vous pouvez supprimer Jova69 au cas où vous me pardonniez, mais ce n'étais pas du tout dans l'optique de prendre 2 teams.
Revenir en haut Aller en bas
rsca
Simulateur
rsca


Nombre de messages : 958

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 20:12

comment ca se fait que tu n'as pas toujours eu le meme id alors
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 20:14

Notre politique vis à vis des doubles comptes n'a jamais été de destituer le manager en faute, pour ma part je m'en fou un peu du pourquoi et du comment, le seul évenemment qui serait dangereux pour ton poste serait le transfert entre deux managers qui disposent d'une même IP.

(le double compte permettant parfois aux frêres ou aux personnes qui n'ont qu'une connection pour deux comptes de participer au forum, on ne peut pas faire du cas par cas selon moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 20:15

Alors là, je ne sais pas du tout RSCA, car c'est exactement le même ordi, et justement le fait qu'un moment on dise, c'est pas le même IP, j'étais moi-même très étonné de ca et me suis dit : est-ce mon jour de chance ?

Celui qui saura le dire qu'il le dise car c'est très rare.
Maintenant je ne sais pas quelle sera votre décision me concernant mais j'espère qu'elle sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 EmptySam Juin 06 2009, 20:18

Il n'est pas question pour le moment que tu perdes l'équipe , vu qu'il ne s'est rien passé de "grave" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )   Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacansoleil => Xav ( Déjà tourné vers la Saison 2 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacansoleil (Hoogerland part vers un grimpeur-puncher)
» Evols DFL Cycling News (Saison 1 -> Saison 3)
» Euskaltel Saison 3, La victoire est déjà là !!!!!!!!
» CCC : vers une saison sans dépassement de PC ?
» Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: