| Séparé les négo conti pro et les non-pro ? | |
|
+7Gilbert Qua Kermit Eye'e Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Rib' 11 participants |
|
Alors ? | Pour | | 81% | [ 21 ] | Contre | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 18:48 | |
| Bon quelqu'un en avait parlé, sans suite, mais cette chose m'est revenus en tête, surtout quand je vois le bordel que c'est dans la partie continental Nous allons laisser parler le peuple, pour ou contre un projet comme cela qui consisterait à créer une partie négo conti pro et une partie négo conti-non pro ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 18:49 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 18:51 | |
| J'allais oublié de voté, pour bien évidemment | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 19:02 | |
| Je sais pas trop quoi répondre, je vais dire oui pour sa que sa soit moins le bordel, ouai. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 19:07 | |
| C'est le but, quand on vois le nombre de topic conti, ça fais vraiment bordel En plus ce sera moins chiant à vérifier les managers qui passent plus | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 19:16 | |
| Moi sa me va je vois pas de problème | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 19:38 | |
| J'y ai jamais réfléchi mais je dirais plutôt pour | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:13 | |
| Je m'attendais à un peu plus de vote pour un truc qui me parait assez intéressant | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:19 | |
| moi j'hésite. Car en même temps, ça fait plus de monde. Si on sépare, on verra une diff' de niveau de négo.
Quand c'est homogénéisé c'est mieux. On a l'impression que les conti non pro sont au niveau des conti pro. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:22 | |
| Sauf que ça fais un gros paquet d etopic, et ça donne meme pas envie de regarder de mon point de vue Après | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:25 | |
| lol De ce point de vue, c'est clair que c'est bordélique. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:26 | |
| C'est surtout pour ça que je propose ça, pour qu'on puisse avoir une partie négo "propre" | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:34 | |
| En tout les cas les votants sont consentants^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:35 | |
| Moi je suis partagé. ^^ On met un vote de chaque côté ¨-¨ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:38 | |
| Oui c'est sûr. Puis de toute façon, la majorité l'emporte donc jpense que ça va se faire. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:39 | |
| Faut comprendre que je cherche pas à enfoncer les conti non-pro là, juste à rendre la partie négo plus attirante | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:42 | |
| Je suppose que oui, tu ne fais pas ça pour nous enfoncer, surtout qu'on est plus nombreux que vous en conti ^^
Mais t'inquiète pas, perso ça me dérange pas plus que ça, car c'est bordélique. on ne sait pas qui vient, qui ne vient pas. Et parfois, je ne me souviens même plus que j'avais fait une offre a une équipe lol | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 22:44 | |
| Ouais vrai que parfois faut alchercher longtemps une team mais moi presente ainsi y a des teams je sais pas si elles sont conti pro ou non-pro ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Ven Mai 29 2009, 23:07 | |
| Tout le monde y trouve son intéret à ce que je vois ^^ (et juste une parenthèse Qua tu me verras jamais enfoncé une conti, sachant que moi aussi j'y suis passé, y'a que quand c'est abusé les demandes que je me met dans la peau P-T, sinon c tout ) Bon on va pouvoir faire ça demain, dès que Cunego est connecté en même temps que moi-même il me créera la partie, et je m'occuperais de tout, je tiens à faire ça de moi-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ? | |
| |
|
| |
| Séparé les négo conti pro et les non-pro ? | |
|