Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séparé les négo conti pro et les non-pro ?

Aller en bas 
+7
Gilbert
Qua
Kermit
Eye'e
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
Rib'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors ?
Pour
Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Vote_lcap81%Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Contre
Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Vote_lcap19%Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 18:48

Bon quelqu'un en avait parlé, sans suite, mais cette chose m'est revenus en tête, surtout quand je vois le bordel que c'est dans la partie continental scratch
Nous allons laisser parler le peuple, pour ou contre un projet comme cela qui consisterait à créer une partie négo conti pro et une partie négo conti-non pro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 18:49

Pour of course
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 18:51

J'allais oublié de voté, pour bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 19:02

Je sais pas trop quoi répondre, je vais dire oui pour sa que sa soit moins le bordel, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 19:07

C'est le but, quand on vois le nombre de topic conti, ça fais vraiment bordel Surprised
En plus ce sera moins chiant à vérifier les managers qui passent plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 19:16

Moi sa me va je vois pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 19:38

J'y ai jamais réfléchi mais je dirais plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:13

Je m'attendais à un peu plus de vote pour un truc qui me parait assez intéressant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:19

moi j'hésite.
Car en même temps, ça fait plus de monde.
Si on sépare, on verra une diff' de niveau de négo.

Quand c'est homogénéisé c'est mieux. On a l'impression que les conti non pro sont au niveau des conti pro.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:22

Sauf que ça fais un gros paquet d etopic, et ça donne meme pas envie de regarder de mon point de vue Surprised
Après Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:25

lol
De ce point de vue, c'est clair que c'est bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:26

C'est surtout pour ça que je propose ça, pour qu'on puisse avoir une partie négo "propre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:34

En tout les cas les votants sont consentants^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:35

Moi je suis partagé. ^^
On met un vote de chaque côté ¨-¨
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:36

Je pense pas que ça aurait une influence sur les négos, si tu veut un coureur d'une conti pro tu va pas te priver d'aller dans la partie Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:38

Oui c'est sûr.
Puis de toute façon, la majorité l'emporte donc jpense que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:39

Faut comprendre que je cherche pas à enfoncer les conti non-pro là, juste à rendre la partie négo plus attirante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:42

Je suppose que oui, tu ne fais pas ça pour nous enfoncer, surtout qu'on est plus nombreux que vous en conti ^^

Mais t'inquiète pas, perso ça me dérange pas plus que ça, car c'est bordélique. on ne sait pas qui vient, qui ne vient pas.
Et parfois, je ne me souviens même plus que j'avais fait une offre a une équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 22:44

Ouais vrai que parfois faut alchercher longtemps une team mais moi presente ainsi y a des teams je sais pas si elles sont conti pro ou non-pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? EmptyVen Mai 29 2009, 23:07

Tout le monde y trouve son intéret à ce que je vois ^^
(et juste une parenthèse Qua tu me verras jamais enfoncé une conti, sachant que moi aussi j'y suis passé, y'a que quand c'est abusé les demandes que je me met dans la peau P-T, sinon c tout Wink )
Bon on va pouvoir faire ça demain, dès que Cunego est connecté en même temps que moi-même il me créera la partie, et je m'occuperais de tout, je tiens à faire ça de moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty
MessageSujet: Re: Séparé les négo conti pro et les non-pro ?   Séparé les négo conti pro et les non-pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparé les négo conti pro et les non-pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: