Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?

Aller en bas 
+9
D-Wade
-Sam-
Cunégonde
Kermit
Shadow
Contador
binbin
Thon_Ketch
stevekerr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:16

DEMISSION DE STEVEKERR
démerdez-vous sans moi
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:18

allez c'est bon, pique pas ta crise, c'est pas pcq y a deux pauvres critiques que tu dois t'emballer. ça fait vraiment gamin qui supporte pas qu'on le critique. c'est un peu lâche comme décision de partir comme ça juste pcq y a 2-3 critiques (vraiment pas virulentes en plus) ... t'a quand même fait du bon boulot jusqu'ici, ce serait dommage de tout gacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:27

je dois être un gamin alors (29 ans quand même lol)...
t'en sais quoi si elle sont virulentes ou pas? si tu allais voir de temps en temps le forum admin, tu verrais peut être des trucs intéressants...

mais c pas grave, je ne suis faché avec personne ! les détections seront assurées par contador et les objectifs je suppose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:31

bien si telle est ta décision, c'est très dommage mais enfin, libre a toi de décider Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:33

on arretes les detections??
dans ce cas la, tout le monde remet ses coureurs ...et on fait encheres..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:41

-Sam- a écrit:
allez c'est bon, pique pas ta crise, c'est pas pcq y a deux pauvres critiques que tu dois t'emballer. ça fait vraiment gamin qui supporte pas qu'on le critique. c'est un peu lâche comme décision de partir comme ça juste pcq y a 2-3 critiques (vraiment pas virulentes en plus) ... t'a quand même fait du bon boulot jusqu'ici, ce serait dommage de tout gacher Wink

Dsl stevekerr mais je suis quand même un peu d'accord avec Sam sauf sur le terme "lâcheté" et "gamin.
Je pense que c'est pas parce qu'il y a 2-3 critiques que tu dois partir... 90% du forum est d'accord avec toi.

Sam résume très bien :
-Sam- a écrit:
t'a quand même fait du bon boulot jusqu'ici, ce serait dommage de tout gacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 19:53

Contador a écrit:
-Sam- a écrit:
allez c'est bon, pique pas ta crise, c'est pas pcq y a deux pauvres critiques que tu dois t'emballer. ça fait vraiment gamin qui supporte pas qu'on le critique. c'est un peu lâche comme décision de partir comme ça juste pcq y a 2-3 critiques (vraiment pas virulentes en plus) ... t'a quand même fait du bon boulot jusqu'ici, ce serait dommage de tout gacher Wink

Dsl stevekerr mais je suis quand même un peu d'accord avec Sam sauf sur le terme "lâcheté" et "gamin.
Je pense que c'est pas parce qu'il y a 2-3 critiques que tu dois partir... 90% du forum est d'accord avec toi.

Sam résume très bien :
-Sam- a écrit:
t'a quand même fait du bon boulot jusqu'ici, ce serait dommage de tout gacher Wink

je suis très honoré que mon analyse convienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 20:11

Oui, tu es très fort Sam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyMer Oct 17 2007, 20:12

Contador a écrit:
Oui, tu es très fort Sam Laughing

je te remercie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2007, 10:19

Juste pour expliquer :
Je suis inscrit depuis même pas 2 mois. Et j'ai fait quoi ? J'essaie d'aider du mieux que je peux pour que le forum qui s'endormait bouge bien, en proposant des trucs, en créant des choses (les détections, les objectifs, des SL, des simus, j'aide tous ceux qui me demandent du mieux que je peux...).

Et après, on vient me saoûler en me disant que :
1) je créé des coureurs pour que mon équipe soit plus forte, et j'en supprime de la db (scarponi), en gros je triche.
2) je vais pas assez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que mon taf ne convienne pas OK, mais que l'on critique ceux qui essaient de faire qch et qui se sortent les doigts du ..., non. Si vous n'êtes pas satisfait :1) proposez 2) assumez 3) faîtes-le.

Et que vous considériez que je fuis ou pas, je m'en tape mais d'une force !
Et pour le coup, je sais que certains veulent que je reste (contador, roman par exemple, mcf je pense aussi, même nibali me l'a dit et redit et reredit). Donc je reprends la gerol, mais point barre, pour le reste, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2007, 17:35

Inutile de s'enerver pour si peu, on ne peut jamais faire l'unanimité, si les grands de ce monde s'étaient arretés parceque quelques defractaires l'ont critiqués, on ne serait pas là ou nous sommes.
Simplement accepte la remise en question , bien que je ne sache pas du tout de quoi l'affaire retourne Smile

Le fait est que nous avons besoin de membres comme toi , qui proposent, et qui ont les moyens d'etres admins, simplement inutile de te mettre sur tes gonds pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2007, 17:40

du coup j'aurai rien eu moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2007, 17:48

-Sam- a écrit:
du coup j'aurai rien eu moi Evil or Very Mad

Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyJeu Oct 18 2007, 18:06

Pas grave Sam, ton équipe est déjà trop forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyVen Oct 19 2007, 19:21

c'est pas une raison Evil or Very Mad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Néophyte
Clément


Nombre de messages : 958

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyDim Oct 28 2007, 10:04

Je pourrais avoir mon rapport sur les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 EmptyDim Oct 28 2007, 11:56

les rapports sont fermés...
moi aussi sa fait plus de 2semaines que j'attend snif :(

il y a pas moyens de re ouvrir pour les conti pro et non pro ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?   J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un coureur Ouzbekh ! Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» Comment bien faire une compo d'avant match
» Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir)
» pas besoin
» URGENT ! On a besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: