Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
vainqueur du tour
Néophyte
vainqueur du tour


Nombre de messages : 959
Formation : contempolis
Leader : lloret et etxarri

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:17

FOTHEN Markus, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Flag_ALL P6
71PL 75MO 75VAL 74CLM 55PAV 63DES 71END 69RES 70REC 72BAR 61SPR 74ACC
ID: 1858 / 23PC
Age:
09/09/1981



Frédéric Amorison 16/02/1978 (POT4)
72PL 56MO 66VAL 66DES 59CLM 71END 71RES 71REC 72PAV 73SPR 70ACC 72BAR
ID 838
61 points courses


Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:21

l.l.sanchez a écrit:
A la place de qui ?

De De Jongh ^^

VDT, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:23

MARTINEZ Egoi, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Flag_ESP P5
67PL 76MO 75VAL 53DES 54PAV 69CLM 74REC 69END 77BAR 73REC 60SPR 64ACC

ID: 1438 / 43PC
Age: 15/5/1978

un moyen stp ? ( je suis a genoux derriere le pc mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:24

Tu veux pas plutôt un sprinteur? Razz
Déjà que j'ai pas beaucoup de grimpeurs et en plus, Martinez est mon leader Vuelta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:26

Cancellara a écrit:
Tu veux pas plutôt un sprinteur? Razz
Déjà que j'ai pas beaucoup de grimpeurs et en plus, Martinez est mon leader Vuelta ^^

non je veux un leader lol ben sprinter apres ca depend qui aussi on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:30

C'est un gros leader que tu auras si tu as Martinez ^^

Comme sprinteur y'a mon polonais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:32

et ten demande quoi de ton polonais ou du petit leader que je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:34

Brandt et je rajoute green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:35

Je cherche toujours à avoir Mimosa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:38

Cancellara a écrit:
Brandt et je rajoute green

ben heu je veux bien mais apres me faut un mo val pour compenser quoi

propose chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:39

Rib' a écrit:
Je cherche toujours à avoir Mimosa Razz

Regarde ailleurs s'il y est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
vainqueur du tour
Néophyte
vainqueur du tour


Nombre de messages : 959
Formation : contempolis
Leader : lloret et etxarri

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:49

JANIACZYK Blazej, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Flag_POL P5
70PL 62MO 66VAL 68CLM 60PAV 62DES 67END 65RES 60REC 72BAR 75SPR 72ACC
ID: 1839 / 35PC
Age: 27/01/1983


vs

Frédéric Amorison (POT4)
72PL 56MO 66VAL 66DES 59CLM 71END 71RES 71REC 72PAV 73SPR 70ACC 72BAR
ID 838
61 points courses
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:55

Non ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:55

Fothen vs Knees
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 18:58

Non. Fothen est largement supérieur à Knees .. surtout en CLM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 19:09

Cancellara a écrit:
Rib' a écrit:
Je cherche toujours à avoir Mimosa Razz

Regarde ailleurs s'il y est pas Razz

J'ai regardé il y est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 19:18

Bah tant pis noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 19:19

Par contre il est chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 19:20

Et il restera chez moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 EmptyMer Juin 24 2009, 19:21

Tu reve ma poule Razz
Il veut revenir en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 16 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: