| Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf | |
|
+46azevedo747 Ced Zico WoLfStEiN Ivan RaMsEs10 Compte Fondateur boukari José-Azevedo quevenois56 Astarloza 07 ' flo06480 quentin9 Sophitia Alexandra Popovych toni_martin78 Tadej-Valjavec Mriyael Gilbert *MCF59* Eye'e Bennati l.l.sanchez Ice' Indu Squall' nu2gets natador Brasse-bouilon Kash Drogba83 Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz Matt'26 valverde Cunégonde Cancellara Danka Delparos guylianno Capitano Ti-souris Rib' Qua basso Hollister 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:08 | |
| Ce n'était pas une remarque désobligeante, je me demandais juste ce qui se passait avec Squall chez une conti puis csc puis cervelo en 1mois. Donc garde également tes remarques pour toi Mr le fantôme quand tu ne connais pas les raisons, que je vois une fois tous les 31 du mois. J'ai passé mon Bts et maintenant c'est les grandes vacances, donc forcèment moins de temps à consacrer pour le forum, excuse moi de ne pas être un geek... Et de 2 comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà la meilleure formation du peloton, aucun intérêt de négocier pour le moment, mes leaders ne sont pas vieux sauf Armstrong qui ne règresse pas cette saison, Contador et Gesink deviendront monstrueux l'an prochain, Cancellara est toujours au top, je négocierais quand je jugerais qu'il serait temps de rajeunir ou renforcer l'effectif, mais pour le moment je vois aucun adversaire à l'horizon, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Je prend la pôle pour l'award du meilleur fighter la | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:16 | |
| Tout ne tourne pas autour des négos... Le soucis c'est que tu t'interesse peu à ton équipe, et que tu fais le stricte minimum, j'ai passé mon BAC cette année, et là je suis également en vacances vois tu... Et je m'interesse plus aux résultats de mon équipe que toi, alors que j'ai la Team Nippo Maintenant je ne dis pas ça comme une menace, simplement, évite de critiquer, car tu n'es pas en position de le faire (et je peux te dire que je suis l'admin le moins virulent à ton égard, donc prend ma remarque comme un conseil plus qu'autre chose). | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:23 | |
| tu peux effacer tout mon palmares, je pourrais le réécrire en entier sans problèmee, tkt pas pour les résultats de mon équipe... 8) Y'a des jaloux, mais çà c'est partout, je ne m'en fais pas plus que çà... On verra après les vacs si je suis actif ou pas mais normalement çà devrait le faire | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:35 | |
| So... Try Again | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Jeu Juil 30 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 18:56 | |
| Non, oubliez les offres pourri pour Gesink l'an prochain çà devient un des meilleurs puncheurs ou coureur de GT | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:03 | |
| - Hollister a écrit:
- Non, oubliez les offres pourri pour Gesink l'an prochain çà devient un des meilleurs puncheurs ou coureur de GT
oui on en ets bien conscient | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:06 | |
| Lool danka
un sprinteur rapporte beaucoup moins qu'un puncheur ou leader GT... le seul sprinteur qui m'interesserait ce sera Cav sinon oubliez. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:14 | |
| - Hollister a écrit:
- Lool danka
un sprinteur rapporte beaucoup moins qu'un puncheur ou leader GT... le seul sprinteur qui m'interesserait ce sera Cav sinon oubliez. Steegmans a plus gagné que Cavendish. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:24 | |
| Pas grave, je veux pas Cavendish pour les performances qu'il apporte, sinon je l'aurais échangé contre Navarra tellement il a été mauvais lool, mais parce que je kiffe ce coureur^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:25 | |
| Ah ok, bah écoute tant pis. | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 19:56 | |
| paulinho ya moyen chez cervelo ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf Ven Juil 31 2009, 20:29 | |
| Oui y'a moyen, je pars ds quelques minutes, donc on verra à mon retour, à moins que Wolf revienne avant moi, vous négocierez avec lui. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf | |
| |
|
| |
| Astana ===> Hollister/Wolf Topic Tout Beau tout Neuf | |
|