| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|
+32JB Lemoen vainqueur du tour Ice' Squall' nu2gets Kash Eye'e Clem'Style valverde basso Kaiser Kos Brasse-bouilon rsca Danka Kermit Capitano Delparos Clem17 Rib' Matt'26 Ced Qua stevekerr Gilbert Cyclisfann Sophitia Alexandra Cunégonde Sélěna-Gòmẽz natador guylianno Kanzo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 19:17 | |
| Ok aimable C'est l'hopital qui se fout de la charité | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 19:25 | |
| Je trouve ça plus logique de proposer Garate+un autre coureur contre Basso à l'approche de la Vuelta, que de proposer Basso+? vs Gesink alors que je refuse Sastre+Samoilau, ou de me proposer Kairelis+? vs Garate ou Mollema Faut pas déconner non plus, tes offres sont inacceptables | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 19:27 | |
| Ca le fait Vandevelde vs Mollema? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 19:47 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je trouve ça plus logique de proposer Garate+un autre coureur contre Basso à l'approche de la Vuelta, que de proposer Basso+? vs Gesink alors que je refuse Sastre+Samoilau, ou de me proposer Kairelis+? vs Garate ou Mollema
Faut pas déconner non plus, tes offres sont inacceptables C'est sur que Garate va faire une grosse Vuelta... Un Top 20 Tout au mieux ? Basso, il fera quoi ? Il sera dans les 10 largement... Mollema est jeune mais vaut rien et n'a rien fait sur le forum... Il sera bon l'an prochain. Kairelis gagne lui au moins et devant des mecs comme Astarloa, Wegmann... Après chacun fait son business mais dire que mes offres sont innaceptables c'est un peu fort quand je vois les offres que tu fais genre - Citation :
- Veloso+Millar vs Petrov+Niermann+3M
Après pour Gesink, c'est une mode... Pot7, jeune, assez bonnes stats c'est à la mode ^^ Mais quand il vaudra Sastre tu m'appeleras | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 20:26 | |
| Bonsoir. Je plussoie Cunego. Au revoir. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 20:29 | |
| Je le trouve fort moi Mollema ou Gesink D'ailleurs Garate + Mollema vs LLS + ? Faudrait quoi comme + ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Lun Mai 25 2009, 18:47 | |
| Grischa Niermann Kai Reus Pieter Weening Koos Moerenhout Stef Clement Joost Posthuma Paul Martens m'intersse ca peut partir facilement vs des equipier moyen mais jeune | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Lun Mai 25 2009, 18:50 | |
| Kermit : ça pourrait ^^ Cyndel : Basso 8ème sur le Giro, alors j'imagine pas avec tous les espagnols sur la Vuelta Mollema n'a certes rien prouvé, mais en tout cas, il a une valeur marchande beaucoup plus élevé que Kairelis Je m'en fou d'une victoire, moi ce qui m'intéresse c'est le bilan Casper a déja battu Boonen, ça n'empêche qu'il est moins fort Et on m'a proposé(et on me propose encore) Sastre+Samoilau pour Gesink Danka : Merci d'être passé RR : Je suis pas chaud pour lacher Mollema dans ce transfert, pas si je met Garate Je prefere mettre un autre mec que Mollema en plus de Garate Guylianno : C'est Bernadeu ou Pires, et juste pour Moerenhout ou Niermann | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Lun Mai 25 2009, 19:05 | |
| Arf je laisse tomber alors, Garate beaucoup moins bon que LLS je trouve, surtout qu'il va avoir un boost sprint | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Lun Mai 25 2009, 19:16 | |
| C'est pas sur ça encore Fais quand même ton offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Lun Mai 25 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Jeu Mai 28 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Jeu Mai 28 2009, 21:51 | |
| J'ai envie que tu rigole alors jte dit: Boonen ou Freire vs Veloso + Bole + ?(sauf machado) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Jeu Mai 28 2009, 22:00 | |
| Y'a des choses plus marrantes (Enfin j'aime bien le "sauf machado" ) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Jeu Mai 28 2009, 22:10 | |
| lol Mais plus sérieusement, Veloso t'intéresse? Si oui, tu demande qui (+qui) pour lui? Sauf tes papys | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 29 2009, 11:02 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 29 2009, 19:50 | |
| Qua : Oui il m'intéresse, ça dépend qui tu veux Elros : Oui, j'attends la confirmation de Holli qui traine... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 29 2009, 20:47 | |
| Voilà ceux qui m'intéressent: - Leeazer - Priamo - Paravin - Van Emden - Tendam - Weening - Clement - Posthuma Voilà, à toi de voir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 29 2009, 20:52 | |
| Ceux qui ont peu de chances de partir : Clement, Posthuma, Weening, Ten Dam, Priamo Ceux qui peuvent partir: Leeze,Pavarin, Van Emden | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 29 2009, 21:11 | |
| Arf justement je cherche un échange 1 vs 2 Veloso vs 1 puncheur + 1 Sprinter
Et tes gars qui partent ne savent que sprinter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
| |
|
| |
| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|