| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|
+32JB Lemoen vainqueur du tour Ice' Squall' nu2gets Kash Eye'e Clem'Style valverde basso Kaiser Kos Brasse-bouilon rsca Danka Kermit Capitano Delparos Clem17 Rib' Matt'26 Ced Qua stevekerr Gilbert Cyclisfann Sophitia Alexandra Cunégonde Sélěna-Gòmẽz natador guylianno Kanzo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 22 2009, 09:08 | |
| Elros : Je vais réfléchir à la chose, je te redis mon offre Qua : Tu déconnes encore ou quoi là ? Martens > Bole, je vais pas rajouter Pavarin en plus | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 22 2009, 12:52 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Kanzo a écrit:
- SSG+LLS vs Garate+Mollema+Gesink+un pas trop fort
Le probleme, c'est que Boom = Mollema, donc j'ai peur que sa passe encore pas Enfin je vais voir sa Sa serait qui le pas trop fort? ou sinon juste LLS vs Mollema, tu mettrais qui? et pareil pour Gesink + ? vs SSG | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 22 2009, 14:51 | |
| Je sais pas trop, mais je veux les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 22 2009, 15:17 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je sais pas trop, mais je veux les deux
Bah comment on fait? sachant que Boom = Mollema en niveau je pense | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven Mai 22 2009, 17:22 | |
| tu penses y réfléchir cb de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Sam Mai 23 2009, 00:29 | |
| Gesink + Mollema vs Ssg + ? (sa pourrait t'interesser? mais je peut pas non plus trop rajouter, sinon sa passera pas^^) Morkov + 1M? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Sam Mai 23 2009, 17:15 | |
| J'ai encore rien décidé, donc faites vos offres, mais RR, tu peux vendre SSG à Holli | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Sam Mai 23 2009, 17:34 | |
| Ok, pour l'instant, il est ma priorité | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 11:59 | |
| Garate ou petrov + mollena vs Pereiro | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 11:59 | |
| Koos Moerenhout et niermann m'interesse il peuvent partir vs qui de cher moi...? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:01 | |
| Delparos : Mollema vs Pereiro, j'hésiterai déja Guylianno : Je les garde pour l'instant sauf si tu mets Bernabeu ou Pires, Horillo t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:03 | |
| il m'intersse un peu ....sa peut m'interesser pour etaufer mon effectif tu voudrais qui pour lui ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:04 | |
| Ah D'accord mais bon si c'est pour recuperer Garate moins fort sa me sert a rien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:09 | |
| Guylianno : Un mec d'un niveau similaire Et possible d'avoir Bernabeu ou Pires avec Moerenhout ou Niermann ? Delparos : C'est pas une raison pour me faire niquer^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:10 | |
| Ben je te nique pas mdrr Sinon trouvons un autre arrangement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:11 | |
| peut etre faut voir .... et pour horrilo franchement je sais pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:12 | |
| Moi je veux avoir Joaquin ou Pereiro en mettant Garate comme base, et sans trop rajouter(Mollema,c'est beaucoup trop) Je sais pas, tu voudrais qui toi ? En restant raisonnable... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:26 | |
| J'ai pas trop envie de l ami Garate | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 24 2009, 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
| |
|
| |
| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|