| Tour de France | |
|
+34nemenems Nicomimilisa Kaiser Kos Clem17 Mitsurugi jojolecalimero tom6219 quevenois56 Ista Capitano Sophitia Alexandra Clem'Style Brasse-bouilon Cancellara rider Kermit Kanzo Zac Niamor Eye'e Cyclisfann Cunégonde Delparos armelcboonen Qua Ice' Sélěna-Gòmẽz Rib' WoLfStEiN Drogba83 Molecule Gilbert Hollister Danka 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 20:52 | |
| - Ice' a écrit:
- Tu sort des phrase provocatrice comme ca partout !
T'inquiete pas , je suis pas de ton niveau j'arrete moi dès maintenant avant de m'abaisser au meme niveau que toi Fin de discussion . Ah ok, excusez-moi. Désolé de dire ce que je pense... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 20:54 | |
| Delpapa est pas chaud pas hasard ? | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 20:58 | |
| Merci Armel mais c'est bon ne répond pas on s'en fou | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:05 | |
| - armelcboonen a écrit:
- Qua a écrit:
- Ice' a écrit:
- Tu sort des phrase provocatrice comme ca partout !
T'inquiete pas , je suis pas de ton niveau j'arrete moi dès maintenant avant de m'abaisser au meme niveau que toi Fin de discussion . Ah ok, excusez-moi. Désolé de dire ce que je pense... Okay tu le pense mais te défoule pas sur Ice. lol tu as vu que jme suis défoulé sur Ice en particulier là? Ce que je critique, c'est que certains ne peuvent pas prendre en mal leur patience. Juste parce que le TDF n'est pas simulé pendant 3 jours, on dirais que certains vont crever. Sérieux, les simulateurs ont bien autre chose à faire que de simuler justement. C'est pas pour dire, mais mine de rien, la simu bouffe du temps. Je suis désolé si certains pensent que je dit ça pour emmerder le monde. | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:10 | |
| Qua va voir partie Administration tout en bas du forum tu verra que je suis loin de critiquer les simulateurs Armel te met pas dans les enbrouilles a cause de moi Place aux Simus les gars | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:18 | |
| Ice', le mauvais exemple à suivre | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:24 | |
| Totalement d'accord avec Qua On n'est jamais mieux servie par sois meme | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:25 | |
| Rohhhhh t'étais bien lancé pourtant Delpa' ça simulait bien... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:34 | |
| - Delparos a écrit:
- Totalement d'accord avec Qua
On n'est jamais mieux servie par sois meme Lol c'est pas parce que j'ai dit ça qu'il faut me suivre. Après les autres vont s'énerver et ce sera de ma faute. Donc fait leur plaisir^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:35 | |
| Stop embrouilles les gars, je suis bien placé pour dire que ça apporte que du malheur et une période de vide, alors stoppons vite ça avant que ça merde | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:51 | |
| Ben non Qua srx on se fait engeulé et on simule c'est quoi se bordel srx Plus personne va simulé sinon Edit cucu ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:57 | |
| J'ai édité ^^ dernière phrase inutile | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 21:57 | |
| Faut arreter la .... Allez plutot vous renseignez partie Admin au lieu de dire des trucs comme ca ! Et la on est sur un trop de simu donc on arrete de parlez autre que TDF Meme si je sais que après ce message y'en a bien un qui va continuer -_- | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 22:02 | |
| Bin c'est clair qu'il y en a un qui le fera. Moi j'ai déjà dit que je simule les CN dès Mercredi ou Jeudi. Et si je finis vite, je fait le TDF ou le tour d'Autriche voilà. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 22:04 | |
| Voila de bonne résolution | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 22:07 | |
| Vous manquez pas d'air quand meme a vous plaindre Moi je simule plus tfaçon apparrament on n'est pas assez rapide . | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 22:10 | |
| - Ice' a écrit:
- Faut arreter la ....
Allez plutot vous renseignez partie Admin au lieu de dire des trucs comme ca ! Et la on est sur un trop de simu donc on arrete de parlez autre que TDF Meme si je sais que après ce message y'en a bien un qui va continuer -_-
J'aurais du parier ..... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour de France Mar Mai 19 2009, 22:10 | |
| Le prends pas comme ça delapapa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |