| Championnat d'Italie | |
|
+39Danka Moulo Froome Grimm' Hamilton Cheuch ThomasVoeckler Rebel17 Titinho Neezy Fassa Niamor Cuk' anthy A_Schleck [LUX] Stoud'Mania Capitano thomas62113 Le Belge alex Cancellara [Andy] Gilbert Raf' basso Compte Fondateur Aiden.McGeady WoLfStEiN Popovych Kaiser Kos Sophitia Alexandra Hollister armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Rib' Ice' Kermit Drogba83 Zico 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:42 | |
| Muntari est limite par contre | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:42 | |
| Très limite . Y'avait pas Stanko c'est pour sa | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:43 | |
| Maicon J'ai regarder la seconde période Aide Milito c'est un monstre! (son premier but, il rate jamais dans cette position, pourtant c'est pas si simple, il est trop fort) Et pourtant l'Inter était à 10 à partir de la 25éme minute, ils étaient vraiment supérieur hier les interistes | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:45 | |
| Ouais largement . Milito c'est le gars qui te met 2 occasions sur 3 tentatives . Il a mis quasi le même contre Sienne .
Par contre la Juve ils coulent là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:46 | |
| Ils y sont plus la Juve, et franchement, il ne joue pas très bien du tout
Faut qu'il se réveille, sinon la LDC va leur échapper... | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:48 | |
| Je pense qu'elle va leur échapée . Surtout avec le retour de Naples & la Roma aux avants postes | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:52 | |
| ça serait con pour eux... Pas mal de joueurs partiront si c'est le cas (Chillini, Iaquinta, Melo... je pense) | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:53 | |
| Melo il a plus sa place . Iaquinta c'est le 3eme voir 4eme choix . Chiellini , Ferguson l'a dans son viseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 10:56 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Melo il a plus sa place . Iaquinta c'est le 3eme voir 4eme choix . Chiellini , Ferguson l'a dans son viseur
C'est pour cela que ces joueurs partiront Et c'est dommage pour la Juve, car en début de saison, la Juve elle gérait, et Iaquinta, Melo , Giovinco est d'autres étaient titulaire | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 11:01 | |
| Giovinco c'est comme Ben Arfa , étincellant sur un match puis une grosse daube après . Iaquinta blessé =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 11:06 | |
- Giovinco c'est comme Ben Arfa , étincellant sur un match puis une grosse daube après . Iaquinta blessé =/
Mieux que Ben Arfa tout de même Enfin vu les joueurs qu'ils possèdent, il devrait être bien mieux placé... | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 11:11 | |
- Bof le Giovinco serieux
Moi je l'aime bien Enfin avec ou sans lui, la Juve devrait être dans les 3premiers^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 14:22 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Giovinco je veux bien qu'il vienne à Liverpool moi perso
Idem parce que Jovanovic, ça me dit rien perso Buffon pourrait partir de la Juve en fin de saison | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 15:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Jan 25 2010, 16:31 | |
| Bah il a le poste de Babel quoi, donc il est interchangeable je pense Ca fera reculer Fabio Aurélio, et mettre Insua sur le banc, ce qui est une bonne chose je pense _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'Italie | |
| |
|
| |
| Championnat d'Italie | |
|