| Championnat d'Italie | |
|
+39Danka Moulo Froome Grimm' Hamilton Cheuch ThomasVoeckler Rebel17 Titinho Neezy Fassa Niamor Cuk' anthy A_Schleck [LUX] Stoud'Mania Capitano thomas62113 Le Belge alex Cancellara [Andy] Gilbert Raf' basso Compte Fondateur Aiden.McGeady WoLfStEiN Popovych Kaiser Kos Sophitia Alexandra Hollister armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Rib' Ice' Kermit Drogba83 Zico 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Dim Mar 13 2011, 14:31 | |
| Il s'en est fallu de peu pour que MIlan perde sur son terrain contre Bari | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Dim Mar 13 2011, 20:36 | |
| - Rib' a écrit:
- Il s'en est fallu de peu pour que MIlan perde sur son terrain contre Bari
Grave j'ai regardé la premiere mi-temps, à part que Ibra a bombardé Gillet sur un coup franc à 20m, nada | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Dim Mar 13 2011, 20:40 | |
| Ibra a pris un rouge.
Sinon faire un nul contre le dernier ... | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Dim Mar 13 2011, 20:42 | |
| L'élimination en LDC y est pour grand chose, gros programme pour cette fin de championnat avec des matchs à l'Udinese ( qui éclate tout sur son passage actuellement, 15 buts en 3 matchs), à Palerme, Fiorentina etc ... puis dans 15 jours c'est l'Inter qui vient à la maison | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Ven Sep 09 2011, 21:37 | |
| Si vous voulez rire un petit coup avec le live Eurosport : 8) http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2011-2012/ac-milan-lazio-rome_mtc467270/live.shtml | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Ven Sep 09 2011, 22:08 | |
| Hé, l'attaque de la Lazio: Cissé- Klose fait des ravages. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Dim Oct 02 2011, 12:23 | |
| Inter 0-3 Napoli Owiiii | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Oct 03 2011, 19:11 | |
| Heureux de revoir la Juve tenir son rang (et Naples, Udine) ! Ça ne peut qu'être une bonne nouvelle pour le foot italien. Marchisio continue de m'impressionner. Je le voyais déjà à Empoli et j'annonçais le crack (plus que Giovinco). Son volume de jeu est énorme, et associé à la créativité d'un Pirlo ça fait très mal ! Agréablement surpris par Vucinic, que je sentais un peu venir comme un nouvel Amauri, mais il a été omniprésent contre Milan, et il méritait un (deux ?) but(s).
Le 4-2-4 de Conte montre bien qu'on ne joue pas que la défense en Italie.
FORZA JUVEEE ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Oct 03 2011, 19:58 | |
| Forcément, ils sont tous à la rue les clubs italiens qui jouent la défense. Quand tu vois Naples et l'Udinese qui jouent en 3-4-3, et comme tu disais la Juve, forcément qu'ils seront meilleurs que les Milan ou autre où je trouve que la défense en Italie devient de plus en plus faible et l'attaque de plus en plus forte avec les Cavani, Klose etc ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Oct 03 2011, 20:40 | |
| Exactement Après l'Udinese joue de moins en moins en 3-4-3 je crois depuis qu'il n'y a plus Sanchez comme pur ailier, c'est du 4-4-2 avec Di Natale + Dennis ou Pinzi (qui est milieu def de formation ) Mais ça fait quand même du jeu, et la saison dernière, Milan est champion par le jeu aussi. La Samp' descend car elle lâche ses joueurs créatifs. Bref, l'Italie devient de plus en plus débridée, et je vais pas m'en plaindre, j'adore ce championnat et je pense qu'il n'est pas à sa place à l'UEFA (derrière l'Allemagne, donc plus que 3 équipes en LDC !!). | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Ven Nov 18 2011, 22:41 | |
| http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2011/11/18/football-l-internazionale-de-la-lose-est-de-retour.html Excellent article | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Mar Nov 29 2011, 22:33 | |
| Napoli - Juve Notre belle Série A est bel et bien de retour ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Mer Nov 30 2011, 15:55 | |
| Je suis très content de revoir la Juve sur le devant de la scène, ça m'avait manquer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Mer Jan 25 2012, 19:17 | |
| Del Piero est définitivement le joueur qui vend le plus du rêve de tous les temps. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Dim Mar 18 2012, 19:40 | |
| Bianconeriiiiiii ! Quelle démonstration hier | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Avr 16 2012, 19:06 | |
| RIP à Piermario Morosini. Encore une tragédie..
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat d'Italie Lun Avr 16 2012, 19:22 | |
| Il avait dèjà perdu son père, sa mère et son frère...
Gros RIP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'Italie | |
| |
|
| |
| Championnat d'Italie | |
|