|
|
| Vos coureurs préférés ? | |
|
+20Eye'e Sélěna-Gòmẽz Squall' Schleck35 l.l.sanchez vainqueur du tour Ric' Rib' Popovych Riicc0_24 Gilbert Bobo59 Ista Zico Clem17 Matt'26 Sophitia Alexandra Cancellara Molecule Cunego fan ! 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cunego fan !
| Sujet: Vos coureurs préférés ? Ven Mai 15 2009, 21:26 | |
| Alors que le centenaire du Giro bat son plein, venez-ici nous dire qui sont vos chouchous, vos petits protégés quoi ! Je pense que vous m'avez compris, j'ouvre donc le bal. ***** Cunego **** Ricco, Capecchi *** Pozzovivo, De Bonis, Nibali, Masciarelli Vous l'aurez remarquez, composition essentiellement italienne, origines obligent. J'ai plus ou moins d'attentes sur l'un ou l'autre. La dernière ligne *** est très variable, même si les Pozzovivo et Nibali reviennent souvent. Et vous ?
Dernière édition par Cunego fan ! le Ven Mai 15 2009, 21:38, édité 1 fois | |
| | | Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Mai 15 2009, 21:28 | |
| Moi je dirais les Français en général, les jeunes aussi. Mais sinon, Feillu et Voeckler sortent du lot. | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Mai 15 2009, 21:32 | |
| ***** Cancellara, Evans **** Lövkvist, Boonen *** Nibali, McEwen, Schleck's | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Mai 15 2009, 22:55 | |
| ***** Voeckler **** Wegmann, Gomez Marchante, Kiriyenka *** Les Velits, Kirchen, Gusev, Ignatiev _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Mai 15 2009, 23:31 | |
| ******* Rohregger ,Eibegger et Pfannberger (Avant) **** Denifl , Gerdemann ,Kirchen Demaret *** Ciolek , Schorn ,Rogers ,
Pour la Route
******* Stander , Marco Aurelio Fontana **** Abslaon , Craig *** Les Freres Fumics ,Nilson
Pour le Vtt
******* Marco Aurelio Fontana ,Stybar , **** Cominelli , Les Freres Braidot , Albert ,Demaret *** Nys , Wellens ,Bomans , De Bie , Eising ,Meeusen ,Walsleben
Pour le Cyclo Cross
Et D'autre que j'ai Oublié !! | |
| | | Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Sam Mai 16 2009, 09:02 | |
| ***** Chavanel et Vino **** Pozza, Ciolek et Gusev *** Hagen et tous les francais En VTT --> Absalon, Péraud et Martinez ( je l'aimais vraiment lui ) En Cyclo --> Boom et Jouffroy | |
| | | Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Sam Mai 16 2009, 14:08 | |
| *********** Hagen | |
| | | Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Sam Mai 16 2009, 14:13 | |
| ***** Boonen, Gilbert, Monfort, Kreuziger **** Ista, Zingle, Seeldrayers *** Hermans, Cunego | |
| | | Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Sam Mai 16 2009, 15:09 | |
| ***** Andy et Frank quelle question 8) + Roubaix Lille Métropole 8) **** Lovkvist , Haussler , Hagen , Weylandt , Cancellara *** Voigt , Fuglsang , Pozzato , Rubiera , Cooke ** Hushovd , Cherel , Klier , Knaven , Valverde , Costa * Greipel , Van Avermaet , Gilbert , Basso , Leukemans , Didier , Poos , Wegmann | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Sam Mai 16 2009, 19:07 | |
| ****** Gilbert ***** Silence-Lotto **** Cavendish-Burghardt-Hagen-Kirchen-Sulzberger *** Les belges , SSG, Sylvain Chavanel, Armstrong,Geslin ** Pereiro, Ballan , Gasparotto, Kolobnev * Ceux que j'ai oublié | |
| | | Riicc0_24 Néophyte
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Sam Mai 16 2009, 22:11 | |
| *** Ricco ** Kessiakoff - Cobo * Vigano - R. Feillu - Syl. Chavanel Y a beaucoup de Fuji mais je kiffe cette équipe ! | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Dim Mai 17 2009, 18:49 | |
| ***** Popovych Contador Armstrong (eh oui ) **** Cunego Menchov Hushovd *** Freire Valverde Cavendish Ricco aussi mais bon il est plus actif en ce moment | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Dim Mai 17 2009, 19:18 | |
| *** Andy, Franck, SSG **Syl' Chavanel, Haussler, Anton, Contador, Maaskant, Moinard, Moncoucou, El Fares, Geslin *Popo, Van Avermaet, Ballan, Bennati, Simoni, Garzelli, Scarpo', Di Luca, Gilbert, Pozzato, Evans, Lovkvist, Pineau, Dessel, Goubert, Voeckler, Basso, Kloden, Leukemans, Mondory, Casar, Feillu, Fedrigo, Ladagnous, Vaugrenard, Astarloza, Di Greg', Guesdon, Vlad' Efimkin, Pozzovivo, Ciolek, Arroyo, Brajko, Cataldo, Vanendert, Garate, Steegmans, Mollema, M.Fothen rt j'en oublis surement | |
| | | Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Dim Mai 17 2009, 20:30 | |
| *** EDUARDO GONZALOOOOO ** Ricco Pauriol * Hagen Hushovd Soler Et aprés les quelques coureurs que je suis pas fan mais que je suis content quand ils gagnent: Voeckler Chavanel Cavendish Brice Feillu Pliuschin Andy Schleck, Thomas Geraint | |
| | | vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Juin 26 2009, 11:32 | |
| moi j'adore casar et fedrigo | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Juin 26 2009, 11:46 | |
| ***Monfort, Gilbert, Armstrong, Evans, Boonen **Contador, Cancellara, Cavendihs, Van Summeren *Hushovd, Haussler, Devolder | |
| | | vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Juin 26 2009, 11:48 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- ***Monfort, Gilbert, Armstrong, Evans, Boonen
**Contador, Cancellara, Cavendihs, Van Summeren *Hushovd, Haussler, Devolder Il y en a pas beaucoup comme toi | |
| | | Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Juin 26 2009, 12:56 | |
| Et Luis Leon Sanchez ? | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Juin 26 2009, 12:59 | |
| C'est dur de pas en oublier certains mais la x)
Dernière édition par Gilbert le Ven Juin 26 2009, 15:38, édité 1 fois | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? Ven Juin 26 2009, 13:36 | |
| - vainqueur du tour a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- ***Monfort, Gilbert, Armstrong, Evans, Boonen
**Contador, Cancellara, Cavendihs, Van Summeren *Hushovd, Haussler, Devolder Il y en a pas beaucoup comme toi Détrompe toi mon petit, on est pas tous des anti-cyclisme comme toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coureurs préférés ? | |
| |
| | | | Vos coureurs préférés ? | |
|