Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)

Aller en bas 
+2
JB
Sélěna-Gòmẽz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:10

Wolf : T'es capable d'avouer ce que tu viens de faire ou je dois le faire ?
Ce que tu viens de faire n'est vraiment pas digne d'un admin, avec tout le respect que je te dois pour tout ce que tu fais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:12

Vazi dit moi ce que j'ai fais?
Non mais la tu disjoncte?
Tu crois au complot la?
J'ai rien fait du tout alors arrête de fumer Wink
Depuis le début RR est au courant que SSGne pourra plus que faire la vuelta demande lui si tu me crois pas Wink
Et si tu enses à la fonction edit ça serait écrit et demande a Zoc et Cunego de vérifier dans le portail d'admin si j'ai éditer un message ce soir.
Arrête de boire mon pauvre.
Je t'aime bien mais la tu pousses un peu bambino
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:15

Bah non je suis pas au courant de sa moi
On m'avait dit qu'il y aurait -3pc a Sanchez pour qu'il ne puisse pas faire la Vuelta, je suis pas fous quand meme, j'en ai meme parler a des membres

et Quand on m'a parlé de pc en moins a Sanchez, j'ai vu le chiffre 3, j'en suis sur la par contre, je comprend plus rien a la sanction la


Dernière édition par Riccardo-Riccò le Lun Mai 11 2009, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:16

Je ne crois absolument pas au complot, et justement j'ai demandé à RR si il n'avait pas vu la même chose que moi, il m'a répondu par l'affirmative, et sans ça, son post qui suit n'a aucun sens(d'ailleurs je peux retrouver d'autre messages de toi disant la même chose Wink ).

Tu peux demander à qqn d'éditer pour toi, ça se verra pas Wink (Pourquoi aussitôt tu me parles d'édit? Pas un peu étrange ça ? )

On ne peut voir que pour le premier post s'il a été édité Wink (c'est ce que MCF m'avait dit)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:22

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Capturer018361
Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Capturer2032797

Juste pour fermer votre putain de gueule car vous me gavez la.
Dicution partie admin donc vous la voyezpas demandez confirmation à tous les admins..
Kanzo c'est quoi ce mytho pour édit?
Quand tu édit un de tes messages ça se voit du moment que y'a une réponse juste après.
Sérieusement arrêter de boire ou fumer j'ai l'impression d'être face à 2 débiles ce soir
Pk jparle d'édit?
Car tu le sous entend tout simplement.
Tudis que je me contredis mais j'ai jamais voulu priver SSG de Vuelta alors bon tg maintenant t'asassez débiter de connerie ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:27

Moi je t'ai jamais accusez, mais juste je n'avais pas vu sa au début, et je suis pas le seul
Peut etre que un admin a vu ton erreur et l'a rectifié tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:28

Alors pourquoi RR a répondu et en a parlé à tout le monde(tout est relatif, plusieurs personnes) après ?

Tu peux demander à qqn d'éditer Wolf, c'est pas compliqué Wink

Et puis c'est quoi mon interet de dire que tu édites tes messages, j'y gagnes quoi là dedans ? Moi mon but c'est pas d'emmerder les admins, c'est de les aider...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:32

Je sais ce que j'écris...
Regardez même mon "meilleur" ennemi l'a vu Smile
Sérieu vous êtes parano...
MAIS QUI VA EDITER KANZO?
DIT UN NOM vazi fait moi rire!!!
Et non RR t'asmal lu accepte le !
regarde les screens ça prouve tout.
Je vais péter une durite ce soir sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:35

Je suis pas le seul a avoir mal lu alors, puisque dès que j'ai vu sa j'en ai parler a Delpa d'ailleurs qui a aussi regarder, et on a parler de sa pendant toute la soirée, je disais meme que j'avais les boules
Idem j'en ai parlé avec Soph

Au début c'est CERTAIN qu'il y avait écrit sa, mon poste le montre bien d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:39

Ah non depuis le début y'a écrit ce qu'i ya écrit
Maintenant faut arrêter d'être parano Smile
J'ai toujours dit qu'il ferait la vuelta depuis le début Smile
Alors la je vais voir ça avec Delpa et Soph
A mon avis vous avez mal compris la tournure de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 22:41

Ok vois, Soph je lui en ai parlé today, il m'avai dit qu'il le savait depuis longtemps (donc je pense qu'il avait vu le message)
Quand a Delpa c'est certain, vu qu'en on a parler toute la soirée, mais on est peut etre 3 a avoir mal lu, mais je suis persuadé d'avoir lu -3pc a Sanchez

Je l'ai d'ailleures ressorti il me semble dans mon topic négo, et tout le monde trouvais sa normal (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyLun Mai 11 2009, 23:23

Bon alors je tiens à mettre une chose au claire déjà, ici seule poste les admins, les managers concerné et moi-meme (j'ai supprimé les autres superflu, y'a un topic pour ça, meme si j'ai pas à péter un cable pour ça Smile )
Ensuite encore une engueulade sur un malheureux truc d'édit, mais si SSG a 21PC c'est qu'il aura 21PC, y'a pas à parler d'édit, maintenant on connait la sanction, si c'est pas ça là y'auras de quoi gueuler, enfin bref ça retire une raison de faire ce transfert déjà, et arreter de parler de ce p'tain d'édit, c'est vraiment s'engueuler pour un truc de merde vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyMar Mai 12 2009, 18:44

Oui mais si Wolf a édité(ou fait édité les messages), c'est dans le but de contrer encore plus le transfert car c'était un argument de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyMar Mai 12 2009, 19:06

On s'en fout si ça a été édité ou pas, le + important est le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyMar Mai 12 2009, 19:09

Bon on va faire simple maintenant, plus personne poste ici (que ce soit admin ou n'importe qui sauf moi), le prochain post concernera la décision, ce sujet est locké, c'est pas pour rien Wink
Maintenant le débat aura lieu dans contestation Wink
J'espère bien avoir été compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 EmptyJeu Mai 14 2009, 20:53

Etant donné que cette affaire commence à prendre une dimension importante sur le forum, j'ai finalement décider de prendre moi-même la décision, en prenant mes responsabilités, je décide d'annuler ce transfert, les causes sont simples, Euskaltel se fait un peu plus descendre, déjà qu'avec l'histoire des pot7 ça faisais beaucoup, on va pas encore un peu plus enfoncer le clou .....
Désormais, je ne veut plus entendre parler de ce transfert dans n'importe quelle partie de ce forum, j'espère avoir bien été compris, je ne le répèterais pas 2 fois, au cas où ça repartirait, les membres pris dans cette affaire seront sanctionnés, certains membres en ayant marre de cette affaire, il est tant de dire stop. Si quelqu'un a encore son mot a dire, qu'il vienne m'en parler par MP, on règlera ça ensemble, comme ça ce sera bien claire .....
Sur ce bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)   Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euska et Rabobank (affaire classée, annulé donc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euska et Rabobank (annulé)
» Euska et Armore (Annulé)
» Euska et Roubaix (annulé)
» Euska et Roubaix (annulé)
» Euska et Milram (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: