| Championnat de Grande-Bretagne sur route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:14 | |
| Voilà pour faire avancer le schmilblick je me lance dans la création de SL, j'ai pris le championnat de G-B pour me faire la main...
Je tiens à remercier RR pour ses conseils avisés :
http://rapidshare.com/files/229202070/Championnat_Grande_Bretagne.txt.html
Plusieurs coureurs à retenir comme : Wegelius, Wiggins ou Hammond.
Team simu : Liquigas avec Habeaux.
Qq'un peut me dire si le lien fonctionne ou pas? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:16 | |
| De rien Le lien fonctionne bien Je vais voir si la starlist a un problème et je te dis | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:16 | |
| ok merci | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:18 | |
| Faut mettre la SL en .xml et pas .txt
Sinon victoire de Millar lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:19 | |
| Bravo t'as tout compris, elle n'a aucun problème hormis l'extension Juste oui, faut que le fichier soit en .XML et non pas en Txt, mais j'avais oublier de te le signaler sa | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:25 | |
| - Qua a écrit:
- Faut mettre la SL en .xml et pas .txt
Sinon victoire de Millar lol Millar pas inscrit | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:30 | |
| Sérieux??? Ptain jcroyais que Cunego l'avait mis!!
J'ai le temps de changer et de vous mettre Millar dans la SL? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:31 | |
| Je pense bien vu que c'est moi qui ai ouvert le topic juste pour voir si j'arrivais à créer une SL ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:35 | |
| lol il y ai Millar. Cunego l'a bien inscrit, j'ai revérifié | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Lun Mai 04 2009, 23:43 | |
| Juste il est bien sur la SL dsl mais je pensais le voir chez Acqua E Sapone et pas à la Milram ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 02:25 | |
| Le vainqueur est:
David MILLAR!!!
Le résumé: - Début de course très calme, personne ne prend la responsabilité de s'échapper. - A 172km de l'arrivée, y'en a enfin un qui décide de ppartir! C'est Thomas de Barloworld. - A 160km, Millar sort du peloton à la pédale. Il semble rattraper Thomas, toujours devant. - 153km, Millar parvient à rejoindre le coureur de Barloworld. - 10km plus tard, les 2 se font reprendre par le peloton. - 90km de l'arrivée, tout le monde est toujours ensemble. Un peloton de 14 coureurs - A 28km, David Millar sort de ce peloton! Wegelius tente de le suivre, mais s'arrête. En effet il n'ose pas suivre Millar dans la descente. Sans doute après... - 25km, voilà Wegelius part enfn et rejoint Millar. - 15km, Millar réattaque et grapille 1minute sur Wegelius! Millar possède 2 minutes sur le peloton, composé de Cavendish et Wiggins. - 8km, Millar s'envole vers un doublé: Itt/route! - C'est fait! Victoire de David Millar!!!
Le classement général:
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 03:12 | |
| Logique Millar | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 03:16 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 11:35 | |
| Content pour mon ancien coureur | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 11:42 | |
| Cool Wegelius quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 11:59 | |
| Bravo a Millar | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 13:23 | |
| Belle victoire pour un ancien de la maison | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route Sam Mai 23 2009, 15:00 | |
| Belle victoire aussi pour mon ancien coureur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Grande-Bretagne sur route | |
| |
|
| |
| Championnat de Grande-Bretagne sur route | |
|