| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|
+39Kash valverde MeH brousse21 rsca armelcboonen Ti-souris Rib' l.l.sanchez natador basso Cancellara Brasse-bouilon guylianno Kanzo Lemoen Clem'Style Cunégonde Danka Eye'e Ice' Delparos nemenems Kermit Compte Fondateur stevekerr Favre04 quevenois56 Gilbert Ric' Capitano Clem17 Sophitia Alexandra Andy Schleck Qua Lorient56 Sélěna-Gòmẽz Matt'26 nu2gets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim 28 Juin - 22:29 | |
| - matthias26 a écrit:
- Juan Van Heerden + Froom vs Solari + ??
solari m'interesse pas vraiment, chez toi y a denifl zielinski et bobridge qui peuvent m'interesser | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim 28 Juin - 22:40 | |
| je les garde ceux la desoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim 28 Juin - 23:58 | |
| OKI DOKI ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 13:48 | |
| - Indurain a écrit:
- Martinez vs swift
NAN DSL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 13:48 | |
| - basso a écrit:
- uran vs
vs rien du tout il reste | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Cesc
Nombre de messages : 157 Formation : Thuringer Energie Team Leader : Pidgornyy - Marzoli
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 20:02 | |
| Lovkvist VS Klöden Uran VS Rolland + De Lis | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 21:53 | |
| - Cesc a écrit:
- Froome peut partir ?
pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 29 Juin - 21:54 | |
| - Danka a écrit:
- Lovkvist VS Klöden
Uran VS Rolland + De Lis nan desolé, rolland peux m'interesser mais je met pas uran ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar 30 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar 30 Juin - 12:03 | |
| - nu2gets a écrit:
- Danka a écrit:
- Lovkvist VS Klöden
Uran VS Rolland + De Lis nan desolé, rolland peux m'interesser mais je met pas uran ! Ses stats l'an prochain : + Bonus nationalité sur pas mal de courses. Donc je vois pas comment tu le veux dans Uran. 71Pl 75Mo 77Val 64Des 60Pav 55Clm 72Rec 72End 74Bar 72Res 70Sp 71Acc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar 30 Juin - 18:41 | |
| - Danka a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Danka a écrit:
- Lovkvist VS Klöden
Uran VS Rolland + De Lis nan desolé, rolland peux m'interesser mais je met pas uran ! Ses stats l'an prochain : + Bonus nationalité sur pas mal de courses. Donc je vois pas comment tu le veux dans Uran.
71Pl 75Mo 77Val 64Des 60Pav 55Clm 72Rec 72End 74Bar 72Res 70Sp 71Acc
Uran c'est 78VAL 76MO 72CLM 70SP ... donc desolé je le garde, je peux te mettre lovkvist dans le trade mais pas uran ! | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Jeu 2 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim 5 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun 6 Juil - 14:35 | |
| stats svp les gars car jsuis co d un telephone c pa pratik mais jai pa le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
| |
|
| |
| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|