Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:24

Riccardo-Riccò a écrit:
nu2gets a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Bon ben si sa te fais tant de peine garde le Razz green
En te vendant Uran, je perd Pozzato chut

mdrrr nan mais si je fait ca c pour avoir uran !! x)

et jai vu l'offre avec pozato et karpet, limite tu remplace uran part gaspa c pareil !! =P voir mieu, gaspa a le mm profil que pozzato !!
pas vraiment la meme^^
Uran 1987 74mo 76val POt7 c'est rare Razz (il progresse de 2 pendant encore 3saisons, toutes celles qu'on fera avec cette database^^)

Bon Gaspa Ginnani 1.7M vs Uran bering Oliveira

Je sais que j'y gagne peut être, mais Uran je l'adore et Pozzato me donne envie, mais c'est comme tu veux, si t'es ok va offffff!! sinon pas grave Razz
17min que j'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:25

-NEYENS Maarten Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 1144693479 01/03/1985 (POT4)
70PL 58MO 67VAL 61DES 66PAV 68CLM 64REC 66END 62BAR 65RES 68SPR 73ACC
ID 2104
72 points courses

lui vs ton gars si tu veux meme si il regresse il maidera a debuter
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:26

Riccardo-Riccò a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
nu2gets a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Bon ben si sa te fais tant de peine garde le Razz green
En te vendant Uran, je perd Pozzato chut

mdrrr nan mais si je fait ca c pour avoir uran !! x)

et jai vu l'offre avec pozato et karpet, limite tu remplace uran part gaspa c pareil !! =P voir mieu, gaspa a le mm profil que pozzato !!
pas vraiment la meme^^
Uran 1987 74mo 76val POt7 c'est rare Razz (il progresse de 2 pendant encore 3saisons, toutes celles qu'on fera avec cette database^^)

Bon Gaspa Ginnani 1.7M vs Uran bering Oliveira

Je sais que j'y gagne peut être, mais Uran je l'adore et Pozzato me donne envie, mais c'est comme tu veux, si t'es ok va offffff!! sinon pas grave Razz
17min que j'attend Razz

merde javais pas vu jattendais aussi comme un glan!!!! desolé !!!!

ok va off.......
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:27

Squall-Lionheart a écrit:
-NEYENS Maarten Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 1144693479 01/03/1985 (POT4)
70PL 58MO 67VAL 61DES 66PAV 68CLM 64REC 66END 62BAR 65RES 68SPR 73ACC
ID 2104
72 points courses

lui vs ton gars si tu veux meme si il regresse il maidera a debuter

lol c comme tu veux, si tu le sent on va off sinon on annule =D
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:29

non on off rien ce soir je dort dessus mais bon comme il ets pas exceptionnel au final et que je recup rutkiewitz et pujol
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:30

non on off rien ce soir je dort dessus mais bon comme il ets pas exceptionnel au final et que je recup rutkiewitz et pujol

oki doki !! Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:39

Arrivée de Uran !
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:39

jai pas moyen pour rigoberto ??
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:42

nan lol, jai du debourser du tres tres lourd pour l'avoir, alors maintenant, il ne bougera plus !! c une certitude !! =P desolé
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:43

no probléme je demande vu ma pénurie de grimpeur mdr
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:45

Pas de soucis !! Wink mais jme suis "ruiné" pour me l'offrir... mais la saison prochaine il sera enorme!!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 0:48

calvente ya moyen cash ? car jai aps envie de perdre un gars pour une mec qui va regresser et qui a meme ps son physique pour lu mdr
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 9:10

Olmo VS Engoulvent + 0.1 M ?

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 Flag_FRA - ENGOULVENT Jimmy - 79 - POT 5 - ID 779 - 24PC
71PL 52MO 63VAL 61DES 72CLM 69END 66RES 60REC 69PAV 78BAR 71SPR 79ACC

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 13:42

calvente ya moyen cash ? car jai aps envie de perdre un gars pour une mec qui va regresser et qui a meme ps son physique pour lu mdr

Nan je veux pas trop le vendre vs cash... sorry
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 13:42

l.l.sanchez a écrit:
Olmo VS Engoulvent + 0.1 M ?

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 Flag_FRA - ENGOULVENT Jimmy - 79 - POT 5 - ID 779 - 24PC
71PL 52MO 63VAL 61DES 72CLM 69END 66RES 60REC 69PAV 78BAR 71SPR 79ACC

bof bof, j'aimerai un gars plus jeune!
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 14:03

Tu veux quoi pour Calvente?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 14:04

Un jeune nimporte quel profil
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 14:07

Antonio Piedra Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 967802869 10/10/1985 Pot 3 Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 232988
61Pl 59Mo 60Val 60Des 53Pav 58Clm 59Rec 60End 63Bar 60Res 60Sp 58Acc
ID~1089~
54 points course
?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 14:12

c quoi cette sous merde? xD
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 EmptySam 20 Juin - 14:13

TU m'a volé mes 2 jeunes équipier pas mauvais, me reste plus que sa ^^ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 39 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant