Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:10

Sophitia Alexandra a écrit:
nu2gets a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
nu2gets a écrit:
soph :si tu veux "conculre" de suite, je signe pour ca :

greipel vs lovkvist + gianni

sinon ben attend je repondrai dans l'aprm...

J'aime pas du tout cette offre Razz

J'attendrais l'autre offre Wink

ou en 1vs1 GREIPEL VS LOVKVIST... xD

Non plus, j'ai largement mieux pour Lovkvist Smile

et bien restons sur la premiere offre !! jessaye de te repondre au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:11

Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:
J'ai Valjavec en leader montagne Wink (77Mo, 76Val)

tu en veux quoi? :p

Gasparotto et Greipel me bottent vraiment. Smile

greipel c cuit, il va surement partir chez soph, quand jme serait decider a accepter son offre, et gaspa jle lacherai pas pour valjavec, il est bien trop vieux !!! x) Laughing sorry
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:13

Nuggets tu peux regarder chez moi ? si t arrive a me trouver un petit grimpeur dont tu te sert pas trop çà m'arrange bien
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:15

nu2gets a écrit:
Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:

greipel c cuit, il va surement partir chez soph, quand jme serait decider a accepter son offre, et gaspa jle lacherai pas pour valjavec, il est bien trop vieux !!! x) Laughing sorry

On peut toujours faire 2 VS 2. Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:16

Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:

On peut toujours faire 2 VS 2. Smile

et bien essayons !! lol !

que proposes tu?
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:17

Francisco Martinez + Gasparotto VS Valjavec + Vazquez
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:20

Alberto RodriguezAndalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 Flag_ESP 26/08/1982, Potentiel 5.
68PL 69MO 72VAL 65CLM 50PAV 59DES 66END 63RES 65REC 67BAR 60SP 70ACC
ID 2332
63 Points Courses.

je ne trouve que des espagnols lol

nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:21

Danka a écrit:

nan desolé, gaspa est maintenant dans un autre trade !! xP

desoléééé !! si tu veux il va me rester chavanel ... tout le reste (de mes leaders) risquent de partir aujourd'hui lol
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:22

Squall-Lionheart a écrit:
Alberto RodriguezAndalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 Flag_ESP 26/08/1982, Potentiel 5.
68PL 69MO 72VAL 65CLM 50PAV 59DES 66END 63RES 65REC 67BAR 60SP 70ACC
ID 2332
63 Points Courses.

je ne trouve que des espagnols lol

ben tu voulais calvente c ca?? jsais pas si ca te botte comme trade, dis moi sinon je prend un autre gars de chez toi
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:22

nu2gets a écrit:
Danka a écrit:

desoléééé !! si tu veux il va me rester chavanel ... tout le reste (de mes leaders) risquent de partir aujourd'hui lol

Je ne veux pas de Chavanel. noel
+ Horrach ?oO
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:

+ Horrach ?oO

nan trop vieux horrach !!!! Wink Wink Wink
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:24

nu2gets a écrit:
Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:

+ Horrach ?oO

+ qui alors ? oO
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:26

Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:
nu2gets a écrit:
Danka a écrit:

+ Horrach ?oO

+ qui alors ? oO

Mdrr je sais pas !! comme je tai dis gaspa est pas loin de partir ailleur..
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:32

Gasparotto + Martinez VS Valjavec + Vazquez + De Lis + 500.000 !!!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:34

Danka a écrit:
Gasparotto + Martinez VS Valjavec + Vazquez + De Lis + 500.000 !!!

oui oui belle offre...

mais c'est non pour le moment =D
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:35

Mdr, bon d'accord... Neutral Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:41

^^ sorry
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:41

maj eff, arrivée de Lovkvist et gianni et kvist !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:43

Gaspa + Kvist vs Avermaet + ?

Ginani + (Mira ou kvist) vs De Haes
Kenny Dehaes Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 1144693479 10/11/1984 Pot 5
68Pl 52Mo 60Val 60Des 67Pav 61Clm 64Rec 68End 71Bar 66Res 77Sp 76Acc
ID~380~
57 points course
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 EmptyVen Juin 19 2009, 13:47

Riccardo-Riccò a écrit:
Gaspa + Kvist vs Avermaet + ?

Ginani + (Mira ou kvist) vs De Haes
Kenny Dehaes Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 1144693479 10/11/1984 Pot 5
68Pl 52Mo 60Val 60Des 67Pav 61Clm 64Rec 68End 71Bar 66Res 77Sp 76Acc
ID~380~
57 points course

pour la premiere offre :

+

Francesco Masciarelli Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 2706848305 05/05/1986 Pot 5 Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 232988 Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 232988 Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 232988 Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 232988 Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 232988
61Pl 72Mo 69Val 62Des 54Pav 57Clm 67Rec 66End 71Bar 67Res 60Sp 58Acc
ID~404~
55 points course

et pour la deuxieme je sais pas trop jai deja chavanel a me debarasser si jamais avermaet vient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 32 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant