Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:54

alors 3m ! c chaud pour une team en mousse comme moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:08

c sure, m'enfin, je tiens a mes ptit jeune !! jai calvente qui part si tu veux
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:09

je prends les 3 pour 4m !
pitié ^^
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:10

je mets avec jeandesbosz évidemment (je l'ai pas dit mais bien sûr !)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:12

omloop vs ££ ??
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:31

stevekerr a écrit:
je mets avec jeandesbosz évidemment (je l'ai pas dit mais bien sûr !)

jean machin + 4M vs calvente c ca que tu me proposes?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:32

Riccardo-Riccò a écrit:
omloop vs ££ ??

je l'ai plus Wink
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:33

nononononononon !
ça serait une maxi arnaque !

4m+jeandesbosz contre clavente+melsens et bellis (enfin l'espagnol, le belge et l'anglais quoi^^)
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:34

Redondo vs
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:36

stevekerr a écrit:
nononononononon !
ça serait une maxi arnaque !

4m+jeandesbosz contre clavente+melsens et bellis (enfin l'espagnol, le belge et l'anglais quoi^^)

nan :p desolé je peux pas ! x)
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:38

alors jeandesbosz+torella+4 contre les 2 belges, l'espagnol et l'anglais ?

-TORELLA Francisco Gomez Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 967802869 23/01/1980 (POT5)
68PL 66MO 68VAL 66DES 53PAV 63CLM 64REC 69RES 65BAR 68RES 65SPR 70ACC
ID 4105 75 points courses
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:48

niet !!! Smile
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:51

fai tmoi un offre qui te semble correct alors... avec ces coureurs là ou d'autres équivalents...
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:54

si je t'en refourgue un, c'est calvente.. personne d'autre désolé! Smile
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:55

bon ba ok, si on peux pa autrement... contre 1m si tu veux !
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:56

Lol, nan autant que je le garde alors ^^
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 23:04

t'en veux cb ?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 23:06

ben... pas de cash =S desolé SK!!!
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 23:07

personne contre argent alors ?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 EmptyJeu Avr 30 2009, 23:09

non pas pour le momet en tout cas! des que j'en ai un a vendren je te fait signe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 10 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant