Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]

Aller en bas 
+19
Molecule
armelcboonen
nemenems
guylianno
Favre04
Lorient56
Clem17
Matt'26
Qua
Kermit
stevekerr
Popovych
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
Compte Fondateur
Rib'
quevenois56
Capitano
MeH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:12

Haedo + Colby vs Schwab
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:17

Nan mais si tu mets Garzelli à la place de Schwab oui !
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:19

stevekerr a écrit:
hello !
ton pire tocard contre 500 000 €?
ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:22

je préfère contre un coureur, et puis je vois pas l'intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:23

regarde ma team et tu vas vite le voir l'intérêt !!^^
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:25

Je la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:26

Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:30

Ah ouais lol

Luis Alberto Romero :CUB: 7/04/1979 Pot 3
65Pl 54Mo 55Val 67Des 68Clm 51Pav 63Res 62Rec 60Bar 62End 72Sp 73Acc


Je te le propose à 2M€ par solidarité ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:33

2m? la vache, je peux pas ! trop cher pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:34

On t'as pas attribué de budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:36

MeH a écrit:
Le duo Borrajo vs Abakoumov + Kvasina

Oups oublié de modif mon profil j'ai Silence - Lotto
Mais ton offre n'aurait jamais ete acceptée si j'avais la FDJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:40

Le duo vs Bertagnoli ?

Ouais je sais mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:41

Vaillancourt vs 1M?
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:42

Je préfère les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:45

C'est pour mes objectifs que je le veux, et puis aucun coureur de chez moi n'a son niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:48

Désolé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:49

Haedo+Reinhart=Axelsson

Very Happy

Je suis gentil là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 19:55

Oui je vois sa, mais ce n'est pas la gentillesse qui marche avec moi, c'est la générosité. lol

Bon franchement je t'aurai dis oui si Axelsson n'était pas si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyLun Avr 27 2009, 23:24

Un des 2 Borrajo vs Dekkers
DEKKERS Hans Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 2714552952 7/8/1981 (POT4) Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 5805
70PL 51MO 58VAL 62DES 60PAV 53CLM 68REC 64END 52BAR 65RES 74SP 73ACC
ID 662
57 PC
Revenir en haut Aller en bas
MeH

MeH


Age : 34
Nombre de messages : 141
Formation : Colavita

Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 EmptyMar Avr 28 2009, 13:49

Dekkers désole trop faible en MO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]   Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colavita <<<=== Recherche leader min 76MO ou VAL ===>>> [Stats svp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDJ by Marius / Recherche Leaders 76mo
» Team Barloworld <<>> Niamor (Recherche grimpeurs +76MO)
» Vacansoleil { Recherche Leader GT & Grimpeurs } >> Conta-60
» UnitedHealthcare by Marius Recherche un bon leader +72 montagne
» *Agritubel* => Rib' à la baguette (recherche leader GT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: