| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|
+35Zico Husnu binbin Hollister Ric' Thon_Ketch stevekerr Cuk' fothen JON daminou Kermit Siscko Contador Banni1 -Sam- Packman Gerdemann Banni Capitano Niamor baggio *MCF59* erik_zabel Shadow orangeman Ricco' Bobo59 basso91 Compte Fondateur Benjyom11 Colo Cunégonde player schollaert 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 20:56 | |
| repond stp j'ai trop besoin de l'espagnol | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 21:31 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- et pour moi mdr boonen vs valverde
non malgré que l'offre est alléchante | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 21:32 | |
| Bon il me faut pereiro | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 21:39 | |
| quoi pour valverde boonen + 2M vs valverde la je me fais arnaquer un peu mais j'adore valverde | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 22:22 | |
| Valverde partira contre un vino ou un autre de ce genra là | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 22:24 | |
| |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 22:27 | |
| | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 23:40 | |
| - orangeman a écrit:
- valverde vs mayo
vive l'arnaque | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 23:41 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Valverde >< Kloden .
c'est tentant mais non | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Juil 07 2007, 23:45 | |
| - schollaert a écrit:
- orangeman a écrit:
- valverde vs mayo
vive l'arnaque c'est une proposition, et une personne poli en face repond soit non, soit tente de négocier en proposant autre chose | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:18 | |
| sorry mais je commence en avoir des offres qui ressemblent à rien | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:31 | |
| | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:33 | |
| | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:36 | |
| il est meilleur mon coureur | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:41 | |
| bah alors ta personne de bon ( a part Boonen et Bettini)
Et oui Pereiro vaut bien un Steegmans | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:42 | |
| non il est moins fort et c'est bon tu es trop dure en affaire | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 00:47 | |
| Désolé d'être réaliste , j'ai pas envie d'avoir une équipe minable
Je veux encore gagner de grandes courses comme sur l'autre forum donc si je vend , c'est pour renforcer mon équipe | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 10:35 | |
| je vois que Di Luca t'interesse ^^
faudra donner beaucoup !!!! | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 12:11 | |
| | |
|
| |
basso91 Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 08 2007, 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
| |
|
| |
| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|