| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|
+35Zico Husnu binbin Hollister Ric' Thon_Ketch stevekerr Cuk' fothen JON daminou Kermit Siscko Contador Banni1 -Sam- Packman Gerdemann Banni Capitano Niamor baggio *MCF59* erik_zabel Shadow orangeman Ricco' Bobo59 basso91 Compte Fondateur Benjyom11 Colo Cunégonde player schollaert 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:03 | |
| - walterd a écrit:
- 1 sur cette partie un autre dans le topic de fassa ! sur la partie foot avec en plus ton humour sur le topic de btl ...
Enfin bon ... tu es un lensois ^^ ( je ne vais pas me faire que des amis ^^) Sur la partie foot j'ai fait qu'un seul transfert, j'ai fais un transfert avec Fassa. Enfin bref, je te laisse continuer | |
|
| |
walterd Néophyte
Nombre de messages : 362 Formation : Selle Italia Leader : Pedraza, Degano, Perez Rodriguez, Simon...
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:03 | |
| foot -- un sous forum fassa-- topic de presentation ^^ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:12 | |
| Néo t sors et tout de suite ! :arrow: | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:15 | |
| Le prochain qui met un mess de ce genre se voit retirer les 2 meilleurs coureurs de son effectif... - Spoiler:
Et ils iront chez BTL
| |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:17 | |
| Je trouve l'idée de Cyndel exellente,en atendant pas de Fassa en vue | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:17 | |
| De toute façon je sais me contenir, mais bon y'a rien de grave ... | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:19 | |
| Mais il n'est pas méchant mon post Et Gusev reste chez moi | |
|
| |
walterd Néophyte
Nombre de messages : 362 Formation : Selle Italia Leader : Pedraza, Degano, Perez Rodriguez, Simon...
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:19 | |
| Moi aussi c est just emon premier clash ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:20 | |
| - walterd a écrit:
- Moi aussi c est just emon premier clash ^^
Oui et bein un peu de calme | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:21 | |
| Exact,on ne s'entends plus Allez faut arêter de poste sr ce topic en attendant,Cyndel t peux envoyer un MP a Fassa en souhaiantant bon aniv de la pat de tous les admins et lui offrir la CE | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:22 | |
| J'y go | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:26 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:26 | |
| Euh ce serait bien de consulter tous les admins avant de décider de donner la formation à Fassa... J'étais pas au courant, et Contador n'en sais rien non plus , donc merci d'éviter les actions isolées, on reste une équipe | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:28 | |
| Trop tard, on me dit d'envoyer un Mp je l'envois | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:29 | |
| J'assume,je ne vous ai pas consultez car je pensais que vous n' veriez aucun inconvénient,je me suis trompé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
| |
|
| |
| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|