| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|
+35Zico Husnu binbin Hollister Ric' Thon_Ketch stevekerr Cuk' fothen JON daminou Kermit Siscko Contador Banni1 -Sam- Packman Gerdemann Banni Capitano Niamor baggio *MCF59* erik_zabel Shadow orangeman Ricco' Bobo59 basso91 Compte Fondateur Benjyom11 Colo Cunégonde player schollaert 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:42 | |
| C'est une bonne idée ou pas alors ? | |
|
| |
walterd Néophyte
Nombre de messages : 362 Formation : Selle Italia Leader : Pedraza, Degano, Perez Rodriguez, Simon...
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:44 | |
| j ai pas compris a mon sujet ^^?
Pour fassa je serai d accord pour son anniv | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:44 | |
| - walterd a écrit:
- j ai pas compris a mon sujet ^^?
Pour fassa je serai d accord pour son anniv MCF veut t'offrir AG2R | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:45 | |
| Il a tout dit Néo | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:46 | |
| Je dis toujorus tout | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:48 | |
| Fassa le mérite,papa Jojo va être content | |
|
| |
walterd Néophyte
Nombre de messages : 362 Formation : Selle Italia Leader : Pedraza, Degano, Perez Rodriguez, Simon...
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:48 | |
| LOL
non mais je voulais la caisse d epargne ! AG2R est peut etre une bonne equipe mais j ai une des meilleurs equipes conti ... Donc autant rester ac une equipe qui marche bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:49 | |
| AG2R peut faire des places un peu partout,mais ce n'est rien,tempi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:50 | |
| - walterd a écrit:
- LOL
non mais je voulais la caisse d epargne ! AG2R est peut etre une bonne equipe mais j ai une des meilleurs equipes conti ... Donc autant rester ac une equipe qui marche bien! J'aime bien les oreilles du coureur de ton avatar Ok je :arrow: | |
|
| |
walterd Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:50 | |
| | |
|
| |
walterd Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:51 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:52 | |
| - walterd a écrit:
- floodeur neo
C'est pas vrai d'abord | |
|
| |
| |
| |
walterd Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:54 | |
| bien sur a tous les coins un ptits com ar si un ptit com apr la ac a chaque fois je vais off ! | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:55 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:56 | |
| - walterd a écrit:
- bien sur a tous les coins un ptits com ar si un ptit com apr la ac a chaque fois je vais off !
j'ai pas compris: D | |
|
| |
walterd Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:56 | |
| Mdr
Neo poste toujours un com avec a chaque fois je vais off! ca vas comme ça? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:59 | |
| - walterd a écrit:
- Mdr
Neo poste toujours un com avec a chaque fois je vais off! ca vas comme ça? Je sais pas ou tu as vu ça | |
|
| |
walterd Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 16:00 | |
| 1 sur cette partie un autre dans le topic de fassa ! sur la partie foot avec en plus ton humour sur le topic de btl ...
Enfin bon ... tu es un lensois ^^ ( je ne vais pas me faire que des amis ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
| |
|
| |
| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|