| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|
+35Zico Husnu binbin Hollister Ric' Thon_Ketch stevekerr Cuk' fothen JON daminou Kermit Siscko Contador Banni1 -Sam- Packman Gerdemann Banni Capitano Niamor baggio *MCF59* erik_zabel Shadow orangeman Ricco' Bobo59 basso91 Compte Fondateur Benjyom11 Colo Cunégonde player schollaert 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Mar Nov 13 2007, 23:16 | |
| - Zocoto a écrit:
- Schollaert , si tu pouvais t'inscrire aux épreuves Pro Tour je pense que ca ne serait pas du luxe
Je le ferai ce weekend pas avant | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Mer Nov 14 2007, 20:21 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Mer Nov 14 2007, 20:53 | |
| Kloden vs marchante + rogers + garate | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Mer Nov 14 2007, 22:13 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 14:52 | |
| Ben retire moi de ce forum ( je reste comme membre mais plus d'équipe) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:10 | |
| C'est ton dernier mot ou pas ? | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:21 | |
| oui car le fofo m' a fort décu , je prend plus aucun plaisir a venir
Mais j'aimerai qu'on reste partenaire
ca vous vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:24 | |
| Pour moi y'a vraiment aucun problème,tu passeras pour nous dire bonjour et poster ailleurs que dans le management j'éspère | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:26 | |
| Bonne continuation schollaert | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:29 | |
| Oui bonne continuation,bon va falloir toruver un membre qu'on connait bien pour cette TRES grande équipe...Schollaert t'as quand mêem fait un pu**** de boulot avec tous ces leaders GT .... | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:32 | |
| oui je sais , bonne continuation à vous | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:32 | |
| C'est vrai que tu laisses une excellent equipe | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:33 | |
| moi j'ai envi de la prendre mais aprés non j'ai la barloworld sa me suffit fier d'avoir une conti | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:33 | |
| Si t'as déjà changé d'équipe (ce qui est le cas)tu n'as pas le droit | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:34 | |
| L'equipe complète qu'il a meme !! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
walterd Néophyte
Nombre de messages : 362 Formation : Selle Italia Leader : Pedraza, Degano, Perez Rodriguez, Simon...
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:37 | |
| moi je veux bien la reprendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Sam Nov 17 2007, 15:40 | |
| Va falloir être 10x plus présent..... Je proposais de l'offir à Fassa pour son anniv',c'est pas CE qu'il aime lui ?PS : S'il promet d'essayer d'être plus présent,Walterd,il y a AG2R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
| |
|
| |
| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|