| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|
+35Zico Husnu binbin Hollister Ric' Thon_Ketch stevekerr Cuk' fothen JON daminou Kermit Siscko Contador Banni1 -Sam- Packman Gerdemann Banni Capitano Niamor baggio *MCF59* erik_zabel Shadow orangeman Ricco' Bobo59 basso91 Compte Fondateur Benjyom11 Colo Cunégonde player schollaert 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:05 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Récapitulons
Gusev = ? arroyo + perget | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:05 | |
| RODRIGUEZ OLIVER Joaquin vs1.5M | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:11 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- RODRIGUEZ OLIVER Joaquin vs1.5M
non | |
|
| |
schollaert Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:13 | |
| Oulala tu t'éloignes la C'est Oscar Pereiro qui m'interresse Gusev = Oscar Pereiro + ?? | |
|
| |
schollaert Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:16 | |
| De pas beaucoup et en + Gusev est largement + jeune et a terminé 3ème à la 1ere course | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:18 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- De pas beaucoup et en + Gusev est largement + jeune et a terminé 3ème à la 1ere course
lol les critériums on s'en fout , il y a pas tous les meilleurs aussi la jeunnesse on s'en fout on vas pas faire 5 saisons DONC PEREIRO EST PLUS FORT Alors stp arrête avec tes offres qui ressemblent à rien Il faut un minimum de connaissence en cyclisme pour venir sur un forum comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:20 | |
| 1- Sois un peu + aimable et de 2- je ne pense pas t'arnaquer en te proposant Gusev VS Pereiro | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:22 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- 1- Sois un peu + aimable
et de 2- je ne pense pas t'arnaquer en te proposant Gusev VS Pereiro de 3 j'en ai marre de recevoir des offres qui ressemblent à rien de 4 Gusev ne vaut pas Pereiro en tous cas pas tout seul alors en + tu veux que je rajoute quelqu'un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:23 | |
| Bon Je te propose Gusev + 100 000 € VS Pereiro !! La si c'est pas équitable !! C'est bien parce que j'adore ce coureur | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:27 | |
| non je refuse
Gusev + Devolder contre Pereiro + 200 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:27 | |
| Et aprés tu parles d'offres qui ressemblent à rien ... MDR | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:29 | |
| Je sais moi je te donne mon co-leader alors que toi t'en a plein | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 18:31 | |
| C'est pas parce que j'en ai plein que je dois t'en donner plusieurs Gusev + 350 000 € = Pereiro Ou Paulinho + 1M€ = Pereiro Ou Pereiro = 2,5M€ | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 19:01 | |
| Pereiro partira chez toi s'il y a dans l'échange au minimum devolder,popovych ou Contador | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 19:15 | |
| TONTI Andrea + TOSATTO Matteo + 2M vs karpets | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 06 2007, 19:53 | |
| Si tu veux Devolder va falloir cracher parce qu'il est bon !
Devolder = Pereiro + ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
| |
|
| |
| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|