| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|
+35Zico Husnu binbin Hollister Ric' Thon_Ketch stevekerr Cuk' fothen JON daminou Kermit Siscko Contador Banni1 -Sam- Packman Gerdemann Banni Capitano Niamor baggio *MCF59* erik_zabel Shadow orangeman Ricco' Bobo59 basso91 Compte Fondateur Benjyom11 Colo Cunégonde player schollaert 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 11:35 | |
| Perget = 1M€ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 11:41 | |
| Lastras vs 2M Portal vs Codol | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 12:26 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 12:33 | |
| | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 12:34 | |
| non codol m'intéresse pas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 12:38 | |
| Tu veut qui alors? (Garzelli c'est pas la peine) | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 12:43 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:41 | |
| McEwen VS ?
Valverde VS Pellizotti + 2M ? | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:45 | |
| offre exeptionne ai je dis je pense
Donc arretez avec vos offres qui ne le sont pas svp | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:46 | |
| - schollaert a écrit:
- offre exeptionne ai je dis je pense
Donc arretez avec vos offres qui ne le sont pas svp t'as regarder au moin le note de Pellizotti ? | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:50 | |
| oui il vaut pas un Valverde ... | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:52 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:52 | |
| Bon ! Valverde = Lepheimer + Un trés bon jeune | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:57 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:58 | |
| - schollaert a écrit:
- n'importe quoi
je suis sur qu'il fais un meilleur Giro que Valverde | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Ven Juil 20 2007, 13:59 | |
| mdr nibali
regarde les stats des deux coureurs lol | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 22 2007, 12:01 | |
| McEwen (vieux) vs 4 M€ + Sobrino (74 sp, jeune) | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 22 2007, 13:35 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) Dim Juil 22 2007, 14:46 | |
| Je suis pourtant prés à mettre beaucoup pour Valverde Valverde = Lepheimer + Lequatre + Argent si tu veux Ne m'envois pas chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
| |
|
| |
| caisse d'épargne ( cherhce des coureurs contre de l'argent ) | |
|