| Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Dim Avr 26 2009, 23:02 | |
| Super merci | |
|
| |
nemenems Néophyte
Age : 42 Nombre de messages : 448 Formation : Agritubel Leader : Tschopp - Moreau
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mar Avr 28 2009, 13:47 | |
| Tchmil vs totschnig + 2M€ ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mar Avr 28 2009, 14:06 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mer Avr 29 2009, 11:20 | |
| - nemenems a écrit:
- Tchmil vs totschnig + 2M€ ?
Bien tenté mais je refuse forcémment j'attends la renotation de Tchmil | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mer Avr 29 2009, 11:23 | |
| - Zac a écrit:
- Peelman vs Heras ?
Offre très équitable je serais assez pour | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mer Avr 29 2009, 12:41 | |
| - Ista a écrit:
- nemenems a écrit:
Bien tenté mais je refuse forcémment j'attends la renotation de Tchmil Voila ses nouvelles notes qui changent: PAVE 80 END 81 RES 78 REC 74 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mer Avr 29 2009, 15:19 | |
| - Ista a écrit:
- Zac a écrit:
- Peelman vs Heras ?
Offre très équitable je serais assez pour Peelman ne gagnerai rien non plus ^^ | |
|
| |
nemenems Néophyte
Age : 42 Nombre de messages : 448 Formation : Agritubel Leader : Tschopp - Moreau
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mer Avr 29 2009, 16:46 | |
| - armelcboonen a écrit:
- Ista a écrit:
- nemenems a écrit:
Bien tenté mais je refuse forcémment j'attends la renotation de Tchmil Voila ses nouvelles notes qui changent:
PAVE 80 END 81 RES 78 REC 74 alors c ok pour le transfert ou pas ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Jeu Avr 30 2009, 11:21 | |
| - nemenems a écrit:
- armelcboonen a écrit:
- Ista a écrit:
- nemenems a écrit:
Bien tenté mais je refuse forcémment j'attends la renotation de Tchmil Voila ses nouvelles notes qui changent:
PAVE 80 END 81 RES 78 REC 74 alors c ok pour le transfert ou pas ? Avec ses nouvelles notes ils boxent pas dans la même catégorie dsl | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Jeu Avr 30 2009, 11:22 | |
| - Zac a écrit:
- Ista a écrit:
- Zac a écrit:
- Peelman vs Heras ?
Offre très équitable je serais assez pour Peelman ne gagnerai rien non plus ^^ Ta phrase n'a rien à voir jcapte pas lol | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mer Mai 13 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Jeu Mai 14 2009, 19:47 | |
| Jte confirme demain mais jsuis assez chaud gilbert | |
|
| |
nemenems Néophyte
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Jeu Mai 14 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Mar Mai 19 2009, 18:24 | |
| - nemenems a écrit:
- reybrouck vs sastre ???
J'aurais préféré contre un de mes flahutes | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Jeu Mai 21 2009, 00:12 | |
| Revbrouck + Bordman VS Millar + ? | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) Jeu Mai 21 2009, 10:22 | |
| Nouvelle régle : Vous avez le droit a 3 Jokers hors de vos objectifs, c'est a dire a trois coureurs qui ne respectent pas vos objectifs. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) | |
| |
|
| |
| Flanders --> Ista (recherche grimpeurs contre flahutes) | |
|