| Bretagne Armor Lux | |
|
+4Ricco' Contador Anthony44300 stevekerr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Bretagne Armor Lux Mer Oct 03 2007, 18:22 | |
| Nationalités : Vous devez avoir au minimum 15 coureurs français.
Mérites : -Remporter une classiques continentale -Faire un Top 10 sur ue course Pro Tour -Gagner une étape d'une classique à étapes -Podium au championnat de Belgique -Top 10 sr le Tour de la Region Walonne
Présence : -Obtenir une Wild-Card -S'inscrire au Tour de la région wallone , Belgique 2.HC -S'inscrire à la Japan cup 2.2
Dernière édition par le Jeu Oct 04 2007, 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Mer Oct 03 2007, 18:25 | |
| Bonjour coach ! Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement.
1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer?
(fin de transmission). | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Mer Oct 03 2007, 18:34 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? Elle est de nationlitée Française et plus preicsement Bretonne, mais je vais essayer de faire un accord avec une équipe corse.
2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? Je n'ai pas de leader vraiment, bien que certain coureur se distingent, cela depend du type de course
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Mes bocjectif sont clair, tout faire pour monter
4) Autre chose à déclarer? Bonne chance a la Loteria | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Mer Oct 03 2007, 18:37 | |
| lol Pkoi avec une équipe corse? un lien avec l'Italie est prévu? As-tu prévu de grands chambardements ds ton team ou privilégies-tu l'équilibre? Es-tu plus à l'aise en : GT, classiques (vallons), classiques (pavées), CLM, sprint, baroud ? | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Oct 05 2007, 16:39 | |
| - stevekerr a écrit:
- lol
Pkoi avec une équipe corse? un lien avec l'Italie est prévu? As-tu prévu de grands chambardements ds ton team ou privilégies-tu l'équilibre? Es-tu plus à l'aise en : GT, classiques (vallons), classiques (pavées), CLM, sprint, baroud ? - Avec une équipe corse, car j'ai des origines corse, et certain coureur sont exelent en montagne, des formations pourrait donc être mis en place, comme un partenariat. - Je priviligie l'équilibre, mais quelques changement ne seront pas nefaste - Je suis a l'aise dans tous types de course, certaines ou je suis plus a l'aise, et d'autre un peu moins | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Oct 05 2007, 16:40 | |
| Stevekerr va être embêté par le dernier tiret | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Oct 05 2007, 16:41 | |
| t'inquiètes ! Le Commisionnneeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr n'est embêté par rien ! lol
Et t'es pas sensé intervenir dans les topic des autres, d'abord ! Mauvais admin ! mdr | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Déc 28 2007, 12:16 | |
| euh il n'y a pas de coureurs belges dans l'equipe | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Mer Jan 02 2008, 11:02 | |
| C'est pas un problème | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Mar 21 2008, 19:10 | |
| 15 coureurs Francais ?? :affraid: | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Mar 21 2008, 19:11 | |
| - zico111 a écrit:
- 15 coureurs Francais ?? :affraid:
t'inquietes pas c'est modifiable en 10 je pense | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Ven Mar 21 2008, 19:18 | |
| Sa serait sympa | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Jeu Juin 12 2008, 18:36 | |
| Vu que cette équipe a été libre très longtemps, on tiendra seulement en compte la nationalité, ou l'on demandera 10 Français Tu en as combien Zico ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Jeu Juin 12 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux Mer Juil 02 2008, 22:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vu que cette équipe a été libre très longtemps, on tiendra seulement en compte la nationalité, ou l'on demandera 10 Français
Tu en as combien Zico ? C'est bon j'ai réussi j'ai 10 Francais 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne Armor Lux | |
| |
|
| |
| Bretagne Armor Lux | |
|