Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptySam Avr 25 2009, 20:21

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Iledef10

Le Leader:

Bernard Hinault - Intransférable - ID 267 - 80 PC

Co-Leader:

Pingeon - Difficilement transférable - ID 1291 - 80 PC


Grimpeurs:

Martinez - Transférable - ID 628 - 80 PC

Puncheurs:

Danguillaume - Intransférable - 208 - 80 PC
Delisle - Transférable - 1456 - 80 PC

Flahutes:

Duclos-Lasalle - Trés difficilement transférable - 334 - 80 PC

Rouleurs:

Marie - Intransférable - 677 - 80
Moreau - Transférable - 937 - 80
Saint - Intransférable - 483 - 80


Sprinters:

Grakzyk - Transférable - 606 -80
Esclassan - Difficilement Transférable - 198 - 80

Equipiers:

Leblanc - 121 -80
Genet - 442 -80
Groussard -508-80
Barbotin - 117-80
Ovion 336-80


Objectifs Ile de France

Objectif Nationalité :
-Posséder uniquement des coureurs venant de pays francophones

Objectif Courses-Classements:
-Victoire au Tour de France
-Victoire sur le Dauphiné
-Victoire d'étape sur le Tour de France
-Podium Giro ou Vuelta
-Top-5 Paris Roubaix

Palmarés:

NEANT


Dernière édition par armelcboonen le Dim Mai 17 2009, 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyDim Avr 26 2009, 15:08

Hinault vs ?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyDim Avr 26 2009, 15:16

Hinault contre toute ta team^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 14:32

Personne n'offre ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 14:33

Je t'ai répondu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemenems
Néophyte
nemenems


Age : 41
Nombre de messages : 448
Formation : Agritubel
Leader : Tschopp - Moreau

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 18:20

qui pour sastre chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 18:35

Sastre m'interesse enormement, tu propose qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 18:38

T'as aussi l'objectif avec que des francophones Razz
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 18:47

Haha oui c'est moi qui me le suis mit suis-je bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemenems
Néophyte
nemenems


Age : 41
Nombre de messages : 448
Formation : Agritubel
Leader : Tschopp - Moreau

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 21:00

sastre vs esclassan + 5M€ ??
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! EmptyMer Mai 13 2009, 21:13

C'est mort je peut pas avoir de coureur espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty
MessageSujet: Re: Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!   Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de France ->>> Armelcboonen: Echange gros coureur en pavé, et deux sprinters contre >75 MON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geox : Ya que la première place qui roxe (Echange un bon coureur contre 2 merdes, faites vos proposition)
» Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir)
» Sprinters contre autre chose
» J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75
» Echange gimpeurs contre puncheurs ou sprinteurs ou rouleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: