| Landbouwkrediet-Tönissteiner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Landbouwkrediet-Tönissteiner Mer Oct 03 2007, 18:14 | |
| Nationalités : Vous devez avoir 15 coureurs belges.
Mérite : -Wild Card sur un Grand Tour. -Faire un top 10 sur 2 étape de grand Tour. -Faire un top 10 sur 2 classiques Pro Tour -Remporter 1 course de niveau 2.2 ou 2.1.
Présence : -Inscription à 3 jours de la Panne -Inscription à Tour de la Région Wallonne -3 interviews dans le journal de la ligue
Dernière édition par le Ven Oct 05 2007, 16:35, édité 3 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Mer Oct 03 2007, 18:28 | |
| Bonjour coach ! Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement.
1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer?
(fin de transmission). | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Mer Oct 03 2007, 21:34 | |
| Bonjour à vous.
1)Belge 2)Plaza,Mazzolenni,Friedman,Akaboumov et D'Hollander tous ces coureurs sont encore susceptibles de partir si il y a de bonnes offres. 3)Participer à au moins 1 GT(si j'y participe je souhaiterais 1 top 10) Participer à un maximum de courses pro tour(en gagner 1 si possible) Gagner des courses continentales. Et bien sur monter en PRO TOUR!!!!! 4)Euh........non | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Jeu Oct 04 2007, 10:25 | |
| D'accord. donc, vous tentez une sorte de "sur-régime" en coiffant les Pro Tour sur "leurs" courses. Gonflé mais cela peut payer.
Gagner des courses continentales à étape ou vous avez plutôt une équipe à classiques? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Ven Oct 05 2007, 15:14 | |
| - stevekerr a écrit:
- D'accord. donc, vous tentez une sorte de "sur-régime" en coiffant les Pro Tour sur "leurs" courses. Gonflé mais cela peut payer.
Gagner des courses continentales à étape ou vous avez plutôt une équipe à classiques? plutot des courses à étapes!!! mais par contre je trouve que 15 belges c'est quand meme énorme!!!! je pourais jamais en avoir autant!!!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Ven Oct 05 2007, 15:39 | |
| c'est parce que landbouwkrediet a toujours été une équipe basée sur les coureurs locaux... donc si on veut faire "réaliste", il faut bien se baser la dessus (en vrai ils en ont 13...mais il y a moins d'équipes ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Sam Oct 06 2007, 18:47 | |
| - stevekerr a écrit:
- c'est parce que landbouwkrediet a toujours été une équipe basée sur les coureurs locaux... donc si on veut faire "réaliste", il faut bien se baser la dessus (en vrai ils en ont 13...mais il y a moins d'équipes ici)
ouè enfin bon sa veut dire que tous les transferts que j'ai fait me servent plus à rien parce qu'il faut que je rachète des belges!!! | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Lun Juin 23 2008, 10:50 | |
| SVP, est-ce que au niveau de la nationalité je pourrais passé a 10 coureurs belges parce que je suis une conti donc j'ai pas forcément 30 coureurs, la j'en ai que 13 déjà ... Merci | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Lun Juin 23 2008, 11:01 | |
| Tu as une belle équipe aussi, ton équipe avait 15 belges avant de faire le transfert de Kash Donc la saison prochaine, on t'en demanderas 10, mais pour cette saison on reste à 15 | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner Lun Juin 23 2008, 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landbouwkrediet-Tönissteiner | |
| |
|
| |