Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PSK Whirpool Author Daily News

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

PSK Whirpool Author Daily News Empty
MessageSujet: PSK Whirpool Author Daily News   PSK Whirpool Author Daily News EmptyMar Avr 21 2009, 18:00

L'équipe PSK Whirlpool a enfin trouvé un manager, il s'agit de Nico Polidis célèbre manager de différents clubs et équipes de foot ou d'équipes cyclistes^^

Voici son interview exclusive bave

Mr Polidis, vous voila manager de PSK après avoir dirigé l'équipe Agritubel et Rabobank sur d'autres ligues, pourquoi ce choix ?

- Tout simplement parce que mes connaissances en électroménager ont fait la différence, et puis mon frigo Whirpool a grillé le mois dernier et ça faisait même pas 5 ans que je l'avait acheté. Il me fallait voir de l'intérieur comment de tel truc pouvait arriver.

Vos débuts sont plutôt encourageant avec notament la victoire de Pavel Zitta au CTT du Portugal ?

- Oui nous avons montré pour la première fois le maillot PSK au monde du cyclisme et ce fût une réussite totale, les ventes de machines à laver ont explosé.

Vous avez un objectif pour la suite de la saison ?

- Ne pas terminer dans les 2 derniers du classement continental pro, une descente nous obligerait à sous-traiter une partie de nos produits comme les dernier réfrigérateurs avec froid ventilé, un vrai échec.

Merci Mr Polidis pour ces infos précieuses pour le monde du cyclisme :=):

Très bientôt une nouvelle interview^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

PSK Whirpool Author Daily News Empty
MessageSujet: Re: PSK Whirpool Author Daily News   PSK Whirpool Author Daily News EmptyMer Avr 22 2009, 13:06

Aujourd'hui une journée avec Nico Polidis Razz

Levé très tôt le matin, il est encore l'aube, 11h36 chut

Pas trop dur de se lever si tôt ?

- Pas tous les jours facile la vie de manager d'une team conti est très dure vous savez, bon je vais me dépêcher de déjeuner.

Après un petit déjeuné des plus rapide, il est effectivement 13h45 Nico Polidis prend effectivement le chemin de la route bave

Ou allons nous maintenant ?

- J'ai rendez-vous au bar avec des amis mais pas pour longtemps juste le temps de dire bonjour.

Arrivé au Bar du Routard, effectivement plusieurs amis attendent notre manager, et effectivement nous ne faisons que passer, car à 18h30 très précise nous prenons le chemin de l'entrainement, enfin j'espère:fou:

Nous allons voir l'équipe la non ?


- Oui vous en faites pas je gère, tenez mes clés pas en état de conduire, vous auriez pu venir un autre jour quand même.

Arrivé au centre d'entrainement nous réveillons notre manager qui ronflait contre la vitre de la voiture avec un long fil de bave pendant de la bouche.

Nous sommes arrivés Coach, Coach, mince il est entrain de faire un coma itilique demi-tour aux urgences vite
mort

Voila après cette belle journée nous n'en savons toujours pas plus sur l'équipe PSK Whirlpool mais nous commençons à cerner le personnage chut et on est pas dans la mer*e....
Revenir en haut Aller en bas
 
PSK Whirpool Author Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elk Haus Simplon vs PSK Whirpool Author
» PSK Whirpool vs OUCH
» PSK Whirpool
» PSK Whirpool
» Houston daily Newspaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: