| T-Mobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: T-Mobile Mer Oct 03 2007, 18:12 | |
| Nationalités : Vous devez avoir au minimum 10 allemands.
Mérites : -Faire un Top 10 lors du Tour de France -Top 5 au Tour d'Allemagne -Faire un Top 3 d'une course pavé -Top 5 au championnat nationnal allemand -Gagner une épreuve continentale toute catégorie
Présence : -Bayern Rundhfart, allemange, 2.HC -Tour d'Autriche, Autriche 2.HC -Se faire interviewer 1 fois a minimum
Dernière édition par le Jeu Oct 04 2007, 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: T-Mobile Mer Oct 03 2007, 18:30 | |
| Bonjour coach ! Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement.
1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer?
(fin de transmission). | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Oct 27 2007, 12:07 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? Allemande 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? Il s'agit de Leipheimer, Mercado et Gerdemann. Non je ne pense pas 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) , Porter le maillot jaune du TDF Finir dans les 10premiers de Paris-Roubaix Porter le maillot vert au TDF Remporter la Liège-Bastogne-Liège Gagner un GT 4) Autre chose à déclarer? | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: T-Mobile Ven Nov 02 2007, 23:48 | |
| J'aimerais bien avoir mes objectifs moi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Nov 03 2007, 11:48 | |
| Quelles sont les courses Allemandes (hors PT) qui vous intéressent particulièrement ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Nov 17 2007, 23:31 | |
| Tour d'Allemagne ( je sais pas si c'est PT ou pas) CN d'Allemagne truc Rundfhart | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: T-Mobile Dim Nov 18 2007, 09:11 | |
| Voilà vos objectifs sont prêts,vous n'avez plus qu'à les appliquer bien q'n ai déjà été rempli | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: T-Mobile Dim Nov 18 2007, 09:36 | |
| Nationalités : Vous devez avoir au minimum 10 allemands.
Mérites : -Faire un Top 10 lors du Tour de France -Top 5 au Tour d'Allemagne -Faire un Top 3 d'une course pavé -Top 5 au championnat nationnal allemand -Gagner une épreuve continentale toute catégorie
Présence : -Bayern Rundhfart, allemange, 2.HC -Tour d'Autriche, Autriche 2.HC -Se faire interviewer 1 fois a minimum | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Jan 19 2008, 13:38 | |
| je dois avoir un minimum de 10 allemands or l'équipe de la gerolsteiner allemande elle aussi ne doit en avoir que 5 j'aimerais donc savoir si il est possible de modifier cela car sa me bloque totalement dans mes negociation | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Jan 19 2008, 18:53 | |
| Oui, mais je dois avoir 10 Français en plus donc une nécessité de 15 coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Jan 19 2008, 19:20 | |
| ok dans ce cas oubliez les message ci-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Jan 19 2008, 23:07 | |
| Nationalités : Vous devez avoir au minimum 10 allemands.Mérites : -Faire un Top 10 lors du Tour de France -Top 5 au Tour d'Allemagne -Faire un Top 3 d'une course pavé-Top 5 au championnat nationnal allemand-Gagner une épreuve continentale toute catégorie Présence : - Bayern Rundhfart, allemange, 2.HC-Tour d'Autriche, Autriche 2.HC -Se faire interviewer 1 fois a minimum J'aimerais me faire interviewer si possible
Dernière édition par le Sam Fév 09 2008, 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: T-Mobile Sam Jan 19 2008, 23:31 | |
| Faut s'adresser à Bobo je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Mobile | |
| |
|
| |
| T-Mobile | |
|