| Grand Tour Continental | |
|
+35Gilbert Ivan Kermit guylianno stevekerr Fassa Qua Mitsurugi Riicc0_24 charliiee14 Matt'26 Ista Ice' nu2gets Rib' Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz Eye'e Clem17 Molecule tom6219 azevedo747 Lemoen Flood_Mania Cunégonde WoLfStEiN Ric' Drogba83 Danka armelcboonen quevenois56 Sophitia Alexandra Clem'Style Hollister Compte Fondateur 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Avr 29 2009, 18:47 | |
| oui j'avoue que j'y ai penser au coup du nombre de PC et puis c'est vrai aussi que les courses conti coutent beaucoup moins en pc tout au long de la saison | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Mai 01 2009, 19:03 | |
| Pour le barême, je pens qu'1JDC=1PC Comme pour un grand tour Donc si le tour fait 14 étapes, ce sera 14PC? Enfin après il faut trouver le tour approprié... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Mai 01 2009, 19:13 | |
| Je pense à faire un mélange de divers classiques conti non? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Mai 01 2009, 21:51 | |
| Moi je vois bien un tour conti non-pro | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Mai 01 2009, 22:25 | |
| Pour car il y a des courses conti qui ne alent presque rien et les pro - tour mettent des leaders qui ont environ 80+MO. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 00:41 | |
| idem fassa pour moi : on parle de réalisme alors que de gros leaders se présentent sur des courses où ils n'auraient jamais mis les roues en vrai ! de plus, les transactions de coureurs qui changent 10 fois par jour, c pas hyper réaliste non plus (etc, etc, etc) donc ça suffit avec cet argument bidon. le GTC, c'était une proposition de... SK y a longtemps ! c moi qui l'avait simulé, le premier, sur un TDF historique de 1989. ct je trouve pas mal avec du vallon, du sprint et de la vraie montagne. en conti ou conti pro, les gros grimpeurs sont rares, donc une course plus ouverte, idem pour le sp ou le val. y a qu'à voir ce qui est dispo en tour historique ! on par exemple un TDF 2008 alternatif : http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=61643 le seul "vrai" problème pour moi est le choix des équipes. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 00:45 | |
| J'ai un autre argument pour dire que je suis POUR le GT conti. 8) Les contis se plaignent de ne pas pouvoir choper des bons coureurs des grosses écuries PT ? Peut-être parce qu'elles ne sont pas assez médiatisées et mises en avant ? 8) Ce GTC permettrait peut-être de dévoiler de très bons coureurs ... Leur valeur marchande augmenterait et les PT se l'arracherait Non mais sérieux moi si je vois un mec qui a des stats pourries mais qui fait de belles choses, je vais essayer de l'avoir. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 05:15 | |
| +1. Quand on vois que certains gros coureurs vont sur des ptites courses bien pétés, au lieux de laisser les contis s'affronter, on nous balance des gros dopés de Pro Tour. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 09:57 | |
| c'est la loi de la jungle ^^ les plus forts bouffent du faible c'est connu mais j'aime beaucoup la reponse de Steve | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 10:40 | |
| Moi je serais pour garder un tour existant, pour le réalisme... Mais juste lui mettre un barême mastoc ^^ | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 11:15 | |
| en gros il y aurai un tour en 1à - 15 etapes mais qui vaudrait pas mal de points?
... Why not... | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 11:28 | |
| Pourquoi pas, mais bon y'aura plein d'équipe Conti récalées... C'est nul :/ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 11:33 | |
| sinon faut en faire 2 un conti pro et un Conti non pro | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 12:54 | |
| - Lemoen a écrit:
- Pourquoi pas, mais bon y'aura plein d'équipe Conti récalées... C'est nul :/
c'est le probleme.. dans ce cas faut en faire deux. un pour les Cpro et un autre pour les C non pro. mais bon, ca fait quand même beaucoup de tours a simuler.. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 13:34 | |
| Pour moi aussi un pro, un non-pro ! C'est le mieux ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 16:50 | |
| Si il faut faire 2 tour faut un tour de 10 étapes, pas plus, on a pas 10 000 simulateurs sur le fofo | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 16:54 | |
| On peut faire le GTC avec 15 étapes mais le faire après le TDF pro tour et après on fait le tour non pro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 17:04 | |
| Pas 15 étapes, c'est impossible, 30 étapes pour 2 GT sachant que tout le monde sera en cours, ça bloquerait plus qu'autre chose, c'est soit 2 tours de 10 étapes, soit un tour de 15 étapes, après ça risque de s'éterniser, ce serait en juillet je dirais rien, mais là en plein moi de mai, les épreuves de bac ect approchent, ça devient impossible, y'a assez que le Giro et la Vuelta qui sont superflu dans le calendrier P-T, si ils pouvait y'avoir que 2 GT ce serait beaucoup mieux, mais le sort en a choisis autrement | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 18:33 | |
| 2 tour de 10 étapes me semble être la solution qui contenterais tout le monde | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Mai 02 2009, 22:29 | |
| - serguei a écrit:
- 2 tour de 10 étapes me semble être la solution qui contenterais tout le monde
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |
| |
|
| |
| Grand Tour Continental | |