Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Willems Veranda Sam Avr 18 2009, 13:10 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? 2) Quels sont vos principaux leaders ? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? | |
|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Willems Veranda Sam Avr 18 2009, 16:36 | |
| 1) Mon équipe est belge! 2) Je dirais plus qu'il y a un principal leader et c'est Stefan Van Dijk. 3) Nous aimerions remporter au moins une course d'un jour et terminer dans les dix premiers sur un tour belge. 4) Nous aimerions disputer le Tour de Wallonie et le Circuit Franco-Belge. | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Willems Veranda Mar Avr 21 2009, 21:49 | |
| Effectif :
- Posseder au minimum 6 coureurs belge Performances :- 1 Victoire d'étape - Faire un top10 sur un tour belge - Remporter une classique - Top5 sur un tour quelconque - Faire un top 7 au classement conti amateur Présence :- Tour de Wallonie - Circuit Franco-Belge Voilà | |
|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Willems Veranda Mer Avr 22 2009, 10:25 | |
| Merci | |
|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Willems Veranda Dim Juin 28 2009, 18:59 | |
| Je garde ces objectifs ou de nouveaux sont donnés ? | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Willems Veranda Dim Juin 28 2009, 19:09 | |
| ça change plus en fin de saison comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willems Veranda | |
| |
|