| Discovery Channel | |
|
+6Squall' Zico binbin Cunégonde stevekerr *MCF59* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Discovery Channel Lun Déc 17 2007, 22:35 | |
| non discovery pourquoi 10 americain jen ets 8 ca suffit aps | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Discovery Channel Mar Déc 18 2007, 22:13 | |
| oui je veux les deux lol propose deja sur mon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Déc 20 2007, 22:56 | |
| je demande une reevaluation de mes objectifs ma priorité sera un top 5 sur le Giro et plus la vuelta vu mon changement de leader merci d'en tenir compte | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Déc 20 2007, 23:10 | |
| On ne peut pas changer d'objectif ! Fallait réfléchir avant de faire des transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Déc 20 2007, 23:19 | |
| bien sur que si on peux deja ce ne sont pas les miens mais ceux de lancien manager lol | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Discovery Channel Ven Déc 21 2007, 13:38 | |
| non, on ne peut pas. ce sont les objectifs de l'équipe, pas du manager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Déc 27 2007, 12:52 | |
| j'ai 11 americains et 35 coureurs mais je peux pas editer le messages de tete | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Déc 27 2007, 13:24 | |
| Tu le cite puis t elèves les [quote] et tu modifie en barrant PS : Tout cela dans un nouveau message | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Déc 27 2007, 14:40 | |
| Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 35 coureurs, dont 10 américains.(effectués)
Mérite : - Porter le maillot jaune sur au moins 2 grands Tours. - Ramener un maillot blanc d'un GT - Faire un top 5 sur la vuelta
- Faire un top 10 dans 6 classiques Pro Tour. - Terminer dans le top3 au classement Pro Tour. Actuellement 3 ème ! Présence :
- Inscription au Tour de Géorgie 2.HC - Inscription au Tour de Pologne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Mar Jan 15 2008, 21:44 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Nationalités :
Vous devez avoir un minimum de 35 coureurs, dont 10 espagnoles.
Mérite : - Porter le maillot jaune sur au moins 2 grands Tours. - Ramener un maillot blanc d'un GT - Faire un top 5 sur la vuelta
- Faire un top 10 dans 6 classiques Pro Tour. - Terminer dans le top3 au classement Pro Tour. Actuellement 3 ème ! Présence :
- Inscription au Tour de Géorgie 2.HC - Inscription au Tour de Pologne. j'aimerais suite amon changement de sponsor qu'on me change l'objectifs du nombre de ricains svp | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Discovery Channel Mer Jan 16 2008, 13:37 | |
| Changement opéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Mer Jan 16 2008, 23:07 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Discovery Channel Dim Jan 20 2008, 16:37 | |
| Moi je dis qu'il faut un TOP 3 à la Vuelta pour une équipe comme la Kelme (avec Marchante, SSG, and co.) Et je metterais Kash et Vino juste pour t'embêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Jan 24 2008, 23:43 | |
| lol deja ssg va partir a regret mais jai aps le choix ensuite ne ten fais pas cest que la partie visible de l'ice berg et les objectifs etais encore sous dsc | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Discovery Channel Jeu Juin 12 2008, 13:10 | |
| Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 35 coureurs, dont 10 espagnoles.
Mérite : - Porter le maillot jaune sur au moins 2 grands Tours. - Ramener un maillot blanc d'un GT - Faire un top 5 sur la vuelta (8 et 10) - Faire un top 10 dans 6 classiques Pro Tour. - Terminer dans le top3 au classement Pro Tour. (4°) Présence :
- Inscription au Tour de Géorgie 2.HC - Inscription au Tour de Pologne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discovery Channel | |
| |
|
| |
| Discovery Channel | |
|