| Lampre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Lampre Mer Oct 03 2007, 17:57 | |
| Nationalités : Vous devez voir un minimum de 15 coureurs italiens. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre Mer Oct 03 2007, 18:32 | |
| Bonjour coach ! Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement.
1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer?
(fin de transmission). | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Mer Avr 09 2008, 16:41 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? Italienne 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? Hincapie, Savoldelli, Honchar, Davis, Steegmans 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Rester en pro tour 4) Autre chose à déclarer? Soyez gentil sur mes objectifs | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre Mer Avr 09 2008, 17:14 | |
| C'est squall qui s'occupait de cette partie et vu qu'il n'est plus là, je sais pas qui va les faire | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Lun Avr 14 2008, 15:54 | |
| Le probleme c'est que j'ai envi de changer de nom et de nationalité pour devenir: FC BARCELONA CYCLISME (vrai équipe) et donc changer de nationalité mais bon a mon avis c'est mort je ferais peut etre si je change d'équipe un jour ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre Lun Avr 14 2008, 15:54 | |
| Je suis pas pour le changement de nom | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Lun Avr 14 2008, 16:03 | |
| je m'en douté m'enfin je garde le nom lampre je verais si je doit changer d'équipe dans les saisons a venir | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 11:38 | |
| Ayant pris l'équipe en fin de saison je n'est pas eu d'objectif... le seul qui il est est d'avoir 15 coureurs italiens malheureusement j'en est que 8 et je demande de baisser le nombre de coureur a 10 car beaucoup d'équipe sont de nationalité italiennes et si on fait 15coureurs pour chaque équipe il y a des équipes qui n'en auront pas (sa marche avec les autres nationalités pour les francais aussi) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 11:47 | |
| C'est un peu tard pour demander | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 11:51 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 11:52 | |
| On étudiera ça pour la saison prochaine,mais pour cette saison, tu seras sanctionner | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 14:03 | |
| j'ai peur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 14:13 | |
| Malheureusement pour toi, ce sera la nationalité qui sera le plus sanctionné dans ces objectifs, cependant on prendra en compte le fait que tu as maintenu l'équipe | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Jeu Juin 12 2008, 14:31 | |
| en même temps c'est le seul objectif que j'ai eu donc c'est normal que se soit le plus sanctionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre | |
| |
|
| |
| Lampre | |
|