| Blabla objectifs | |
|
+67Ice' Cunego Cavendish chavanel62 Shelton Lemoen azevedo747 Missunny Andrew Niamor A|Contador™ Bugno rider Rabobank Costik Ivan Rocco Spartakus Rib' WoLfStEiN kekshaft Compte Fondateur JB Delparos Gerdemann P'tit Virenque Drogba83 Ista Xavz rugbyman_du_scs Kanzo Raph' RaMsEs10 Thor' Vogondy Cyclisfann anthy bouledemuscl Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Kaiser Kos Squall' Bobo59 walterd soler30200 Ric' Ricco' Capitano Zico Carlito Husnu Clément Buggy13 Kermit Hollister Shadow Thon_Ketch stevekerr daminou D-Wade binbin Cuk' Cunégonde Contador -Sam- *MCF59* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Juil 11 2008, 15:58 | |
| oui mais c'est le meilleur A non mince c'est évidemment Sastre le meilleur (Bretagne Armor Lux) :sup: | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Juil 11 2008, 21:05 | |
| J'ai bien remporter le Giro moi !! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Juil 11 2008, 23:43 | |
| Tes objectifs sont pas dur Wolf, Tour d'Espagne avec Valverde, tu veux pas mettre Top 5 ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 10:35 | |
| Nationalité:
Vous devez avoir 15 belges dans votre effectif Mérites:-Maillot vert au Giro -Victoire finale au Tour d'Espagne -3 coureurs dans les 20 premiers du général sur le Tour de France -Au moins 5 Top3(classiques) sur terrain vallonné/pavé cette saison -Porter le maillot blanc sur un GT Présence:-Tour de Wallonie -3 jours de la Panne SERIEUX LA KANZO tu m'a mis les plus dur objectifs :affraid: Gagner Vuelta: Valverde est meilleur j'aurais préferer top 3 Maillot vert Giro possible 3 coureurs dans le top 20 TDF avec Nibali ? Au moins 5 top 3 vallonées et pavés sa fait beaucoup 3 aurait été suffisent Poter le maillot blanc possible Vuelta Bref gagner vuelta et 3 top 20 TDF pas possible | |
|
| |
Spartakus
Age : 32 Nombre de messages : 101 Formation : Green Peace Leader : Pardilla
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 14:39 | |
| Puis je avoir mes Objectif plz ( Green peace ) Thanks | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:04 | |
| Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Rocco Néophyte
Age : 41 Nombre de messages : 371 Formation : Benfica (POR) Leader : Petrov (BUL)
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:15 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je vais voir ce que je peux faire
Poura tu regarder si tu as le temps pour la Benfica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:16 | |
| Je fais juste après Green Peace | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:17 | |
| Cool pas d'objectif pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:21 | |
| Iva je le fait juste après Benfica | |
|
| |
Costik Néophyte
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:27 | |
| Je pourrais avoir ceux de Davitamon : Win for life , aussi stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juil 16 2008, 15:28 | |
| Je faits ça,dans un premier temps repondez aux questions | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 10:28 | |
| - Zico a écrit:
- Nationalité:
Vous devez avoir 15 belges dans votre effectif
Mérites: -Maillot vert au Giro -Victoire finale au Tour d'Espagne -3 coureurs dans les 20 premiers du général sur le Tour de France -Au moins 5 Top3(classiques) sur terrain vallonné/pavé cette saison -Porter le maillot blanc sur un GT
Présence: -Tour de Wallonie -3 jours de la Panne
SERIEUX LA KANZO tu m'a mis les plus dur objectifs :affraid: Gagner Vuelta: Valverde est meilleur j'aurais préferer top 3 Maillot vert Giro possible 3 coureurs dans le top 20 TDF avec Nibali ? Au moins 5 top 3 vallonées et pavés sa fait beaucoup 3 aurait été suffisent Poter le maillot blanc possible Vuelta
Bref gagner vuelta et 3 top 20 TDF pas possible Contador deuxième de la Vuelta l'an dernier avec 2pts de moins en mo... , sachant que kloden ne l'a fait pas cette année, il est archi favori Les classiques: t'a pas Vanendert et Rebellin pour rien... 3 coureurs de le Top 20, c'est à toi de t'organiser, t'as plusieurs coureurs qui peuvent faire un top 20, si tu preferes, je peux mettre sur un gt et pas sur le tdf | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 10:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Zico a écrit:
- Nationalité:
Vous devez avoir 15 belges dans votre effectif
Mérites: -Maillot vert au Giro -Victoire finale au Tour d'Espagne -3 coureurs dans les 20 premiers du général sur le Tour de France -Au moins 5 Top3(classiques) sur terrain vallonné/pavé cette saison -Porter le maillot blanc sur un GT
Présence: -Tour de Wallonie -3 jours de la Panne
SERIEUX LA KANZO tu m'a mis les plus dur objectifs :affraid: Gagner Vuelta: Valverde est meilleur j'aurais préferer top 3 Maillot vert Giro possible 3 coureurs dans le top 20 TDF avec Nibali ? Au moins 5 top 3 vallonées et pavés sa fait beaucoup 3 aurait été suffisent Poter le maillot blanc possible Vuelta
Bref gagner vuelta et 3 top 20 TDF pas possible Contador deuxième de la Vuelta l'an dernier avec 2pts de moins en mo... , sachant que kloden ne l'a fait pas cette année, il est archi favori Les classiques: t'a pas Vanendert et Rebellin pour rien... 3 coureurs de le Top 20, c'est à toi de t'organiser, t'as plusieurs coureurs qui peuvent faire un top 20, si tu preferes, je peux mettre sur un gt et pas sur le tdf Valverde reste meilleur nàn ? Sinon je crois je trouve dur c'est le top 20 3 dans le top 20 :( Contador sa va mais le reste sachant que je comte pas mettre 3 leaders GT dans un CT comme giro Tdf vuelta | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 10:48 | |
| Sur le Giro : Nibali,Simoni et Rebellin, tu as tes 3 | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 10:59 | |
| Tu as préfères 3 dans le TOP 15 comme Kelme ?! Tu as 5 coureurs, voir plus , capables de faire un TOP 20 sur un GT... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 11:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu as préfères 3 dans le TOP 15 comme Kelme ?!
Tu as 5 coureurs, voir plus , capables de faire un TOP 20 sur un GT... Kelme c'es facile vuelta = ANTON LEIPHEIMER SSG MARCHANTE | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 11:00 | |
| Et alors, lui non plus il va pas tout les mettre sur un GT ... Comme tu dis, pas de discussion possible | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 17 2008, 11:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- Et alors, lui non plus il va pas tout les mettre sur un GT ...
Comme tu dis, pas de discussion possible Ok je vais me débrouillez merci comme meme pour les objectifs 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs | |
|