Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 21:50

Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Ista a écrit:
Encore moins RR vu que pour moi Tolleson est moins que Bailletti, ou je me trompe peut etre lol
Non tu as raison^^
MOins bon, mais plus jeune et meilleur pot Razz
Il aurait été belge, sa l'aurai fait green

Ouais peut etre et encore je me suis calmé lol

Sinon Ginanni ou Moser tu vois qq'un chez moi?
En ajoutant Avermaet en plus , je vois Razz green
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:01

Euh moi je vois pas vu que mes GT bougent pas ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:06

Ista a écrit:
Euh moi je vois pas vu que mes GT bougent pas ^^
Tout d'un coup, maintenant que tu m'ais dit sa je vois plus non plus Razz lol!

Même le petit Roman est considéré comme un leader GT? Embarassed Razz
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:14

Euh oui je pense il sera déjà bien bon la saison prochaine
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:19

J'aurais eut le mérite de tenter green
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:29

Tu seras un jour récompensé mais Kreuzi ou Nibali je pense pas lol
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:37

Ista a écrit:
Tu seras un jour récompensé mais Kreuzi ou Nibali je pense pas lol
Déjà Agnoli je serais content, alors imagine Kreuzi Laughing
Je fais le tour de Paris a poil green (non je m'emporte un peu quand même )
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyLun Juil 13 2009, 22:41

Oui tu t'emportes là lol

Pour Agnoli il me faut un coureur avec un rien plus fort que celui que tu me proposais Wink
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 10:51

Zingle peut partir ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 13:08

Eye'e a écrit:
Zingle peut partir ?

J'ai mis du bon pour l'avoir c'est sentimental dsl Wink
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 13:11

Kreuziger ou Nibali possible de partir
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 14:13

Delparos a écrit:

Uniquement contre un autre leader GT
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 14:15

kreuzi + Nibali vs Schleck + ?

Les 2 d'un coup c'est trop? Razz
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 14:18

Riccardo-Riccò a écrit:

Avec Andy y aurait eu moyen de moyenner mais avec Franck c'est mort green
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 14:21

Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:

Limite je l'aurais gardé Andy Razz
Frank + ? vs Kreuzi + Bennati? 8)
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 14:42

Ista a écrit:
Delparos a écrit:

Uniquement contre un autre leader GT
Pas de prob Wink
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 14:55

Euhhh SI ya anton tu pourrai proposer quoi
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 16:21

UN rouleurBar peut t'intéresser pour Agnoli? Smile
Ian Stannard Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 1601157207 25/05/1987 Pot 5
70Pl
56Mo 62Val 62Des 65Pav 66Clm 63Rec 64End 78Bar 60Res 64Sp 63Acc
ID~2736~
48 points course
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 18:53

Riccardo-Riccò a écrit:
Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:

Limite je l'aurais gardé Andy Razz
Frank + ? vs Kreuzi + Bennati? 8)

Meme pas en reve mon ptit RR Wink
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 EmptyMar Juil 14 2009, 18:53

Delparos a écrit:
Euhhh SI ya anton tu pourrai proposer quoi

Je ne mettrais pas Nibali, Kreuzi ou Pelli en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 47 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant