| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:01 | |
| Euh moi je vois pas vu que mes GT bougent pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:14 | |
| Euh oui je pense il sera déjà bien bon la saison prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:19 | |
| J'aurais eut le mérite de tenter | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:29 | |
| Tu seras un jour récompensé mais Kreuzi ou Nibali je pense pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:37 | |
| - Ista a écrit:
- Tu seras un jour récompensé mais Kreuzi ou Nibali je pense pas lol
Déjà Agnoli je serais content, alors imagine Kreuzi Je fais le tour de Paris a poil (non je m'emporte un peu quand même ) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 22:41 | |
| Oui tu t'emportes là lol Pour Agnoli il me faut un coureur avec un rien plus fort que celui que tu me proposais | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 10:51 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 13:08 | |
| - Eye'e a écrit:
- Zingle peut partir ?
J'ai mis du bon pour l'avoir c'est sentimental dsl | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 13:11 | |
| Kreuziger ou Nibali possible de partir | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 14:13 | |
| - Delparos a écrit:
- Kreuziger ou Nibali possible de partir
Uniquement contre un autre leader GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 14:15 | |
| kreuzi + Nibali vs Schleck + ? Les 2 d'un coup c'est trop? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 14:42 | |
| - Ista a écrit:
- Delparos a écrit:
- Kreuziger ou Nibali possible de partir
Uniquement contre un autre leader GT Pas de prob | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 14:55 | |
| Euhhh SI ya anton tu pourrai proposer quoi | |
|
| |
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Juil 14 2009, 18:53 | |
| - Delparos a écrit:
- Euhhh SI ya anton tu pourrai proposer quoi
Je ne mettrais pas Nibali, Kreuzi ou Pelli en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|