| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:36 | |
| - Ista a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Ista a écrit:
- tes dur en affaire ista mdr
Il faut dans ce monde cruel ^^ oui lol meme pas d epitié pour une tite team un gars vs cash ? J'ai besoin de tout le monde pour gérer mes PC un petit en moins tu le verra meme pas mdr | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:36 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:37 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- tes dur en affaire ista mdr
Il faut dans ce monde cruel ^^ oui lol meme pas d epitié pour une tite team un gars vs cash ? J'ai besoin de tout le monde pour gérer mes PC un petit en moins tu le verra meme pas mdr Non désolé y a des grosses teams que la mienne à aller taper | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:39 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:40 | |
| Les meilleures équipes sont radines | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:41 | |
| Ben je suis radin et j'assume alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:42 | |
| - Ista a écrit:
- Ben je suis radin et j'assume alors ^^
Non justement, tu fais pas partie des meilleures meilleures (je parlais de Rabo, Colombia, ce genre d'individu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 16:42 | |
| c'est bien d'assumer en tout cas lol et surtout d'en avoir conscience lol | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 18:04 | |
| - Ista a écrit:
- IL Capitano a écrit:
- Et pour mon offre?
Encore un peu de temps stp Ne tardes pas trop lol | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 18:09 | |
| Tout compte fait je vais garder Quinziato qui me sera plus utile que Van Hummel et Geschke dsl | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:24 | |
| MAJ transferts et annulation transfert ^^ | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:29 | |
| Fischer, tu l'échanges contre des jeunes ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:30 | |
| Fischer je le garde une saison de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:32 | |
| Bailleti + Agnoli vs Tolleson + Salerno | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:44 | |
| Encore moins RR vu que pour moi Tolleson est moins que Bailletti, ou je me trompe peut etre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:45 | |
| - Ista a écrit:
- Encore moins RR vu que pour moi Tolleson est moins que Bailletti, ou je me trompe peut etre lol
Non tu as raison^^ MOins bon, mais plus jeune et meilleur pot Il aurait été belge, sa l'aurai fait | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juil 13 2009, 21:47 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Ista a écrit:
- Encore moins RR vu que pour moi Tolleson est moins que Bailletti, ou je me trompe peut etre lol
Non tu as raison^^ MOins bon, mais plus jeune et meilleur pot Il aurait été belge, sa l'aurai fait Ouais peut etre et encore je me suis calmé lol Sinon Ginanni ou Moser tu vois qq'un chez moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|