| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 12:35 | |
| - Danka a écrit:
- Ista + Valjavec VS Kolobnev + Sabatini ou Da Ros
Ista + Valjavec VS Pellizotti + 500.000 La 1ere offre me pousse à la réflexion La 2eme non d'office | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 12:36 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Zaugg + Franzoï ?
Je suis pas sur quand même Hum moi non plus Il a quel age Berta? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 12:36 | |
| Viens me dire ta réponse dans mon topic please. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| - Cancellara a écrit:
- Mazzanti + Weylandt + Thill Vs Van Goolen + Chicchi + Willems
J'aime pas me séparer de mes Belges ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 13:14 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 13:16 | |
| Kreuzi + ? vs Avermaet + Gatto + Masciarelli Gatto et Mascia italiens (et Mascia très bon IRL) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 13:21 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Kreuzi + ? vs Avermaet + Gatto + Masciarelli
Gatto et Mascia italiens (et Mascia très bon IRL) Kreuzi encore meilleur IR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:14 | |
| Je ferais jms un trade 3 vs 1 c'est suicidaire | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:15 | |
| - Danka a écrit:
- Viens me dire ta réponse dans mon topic please.
Je sais pas si tu as vu. (C'est pas pressé. ) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:16 | |
| pour finir Kolobnev me tente plus dsl | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:17 | |
| Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:28 | |
| - Ista a écrit:
- Je ferais jms un trade 3 vs 1 c'est suicidaire
Ah lol merde et Gatto + Avermaet vs Kreuzi? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:40 | |
| tu le fais exprès ou quoi? ^^
Kreuzi partira jamais contre du si petit calibre, Van Avermaet a rien gagné cette saison IRL | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 14:43 | |
| jaime bien van goolen et zaugg chez toi
pour joseph et dautres hein pas joseph seul bien sur | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 21 2009, 18:56 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- jaime bien van goolen et zaugg chez toi
pour joseph et dautres hein pas joseph seul bien sur meme avec d'autres coureurs je ne bougerais pas de tels coureurs, juste un équivalent en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|