| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Juin 04 2009, 18:29 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Fischer :<3: vs?
Propose mais part pas facilement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Ven Juin 05 2009, 19:07 | |
| Tu ne souhaite pas un peut d'argent?
Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi. Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide serait sympa merci. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juin 06 2009, 11:57 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juin 06 2009, 11:58 | |
| BEnnati si je met Popo il y a moyen? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 15:12 | |
| - Qua a écrit:
- Tu ne souhaite pas un peut d'argent?
Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi. Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide serait sympa merci. non désolé | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 15:12 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| - IL Capitano a écrit:
- BEnnati si je met Popo il y a moyen?
Il ne bouge pas dsl | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 20:51 | |
| Kreuziger + ? vs Gutierrez + LLS Kreuzi + ? vs Avermaet + Gutierrez | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 22:16 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Kreuziger + ? vs Gutierrez + LLS
Kreuzi + ? vs Avermaet + Gutierrez Jveux pas de Gutierrez en fait | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juin 07 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 08 2009, 18:58 | |
| Nibali VS Pozzovivo + Beuret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 08 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 08 2009, 19:21 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Nibali VS Pozzovivo + Beuret ?
ça vaut pas dsl | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 08 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 08 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Juin 08 2009, 19:24 | |
| je cherche un tres bon grimpeur pour mon tour nationale qui approche une petite aide pourrait etre vraiment formidable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|