| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 16:42 | |
| - Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Kreuziger ou Niblai VS Van den broeck
Tu trouves que ça vaut? Ben les stats sont pas forts différentes et tu veux des belges | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 17:16 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
Tu trouves que ça vaut? Ben les stats sont pas forts différentes et tu veux des belges Il me semblait que toi aussi lol, plus vieux et légèrement moins fort, jpréfère garder Nibali et Kreuzi | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 17:17 | |
| un de tes grimpeur de +75 peut-il partir vs ? un coureur de cher barbot | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 17:20 | |
| - guylianno a écrit:
- un de tes grimpeur de +75 peut-il partir vs ? un coureur de cher barbot
à partir du moment où t'as aucun +75 comment veux-tu que je t'en refile un? ^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 17:21 | |
| c'est un de mais objectif... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 18:14 | |
| - Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
Tu trouves que ça vaut? Ben les stats sont pas forts différentes et tu veux des belges Il me semblait que toi aussi lol, plus vieux et légèrement moins fort, jpréfère garder Nibali et Kreuzi Ok mais j'en ai beaucoup et j'aime bien le Kreuzi ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 18:19 | |
| Nibali et Kreuzi sont deux diamants bruts qui souhaitent poursuivre leur écolage au sein de la Liquigas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 18:20 | |
| Ok Van den Broeck restera à la Silence alors ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 18:22 | |
| Oui c'est pas un mauvais en plus, le meilleur grimpeur belge je pense ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 19:25 | |
| Roche+Astarloza vs Pelli+? ça pourrait te titiller ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 19:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Roche+Astarloza vs Pelli+? ça pourrait te titiller ?
Roche pourrait me titiller, Astarloza non dsl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 19:47 | |
| Aef ça me complique les choses, car ça me ferais chier de mettre Vlad' pour récupérer un leader Giro, sachant que je privilégierais plus le TDF Si j'arrive à trouver un autre que Astarloza à peu près de son niveau ça pourrait faire l'affaire ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 19:56 | |
| - Rib' a écrit:
- Aef ça me complique les choses, car ça me ferais chier de mettre Vlad' pour récupérer un leader Giro, sachant que je privilégierais plus le TDF
Si j'arrive à trouver un autre que Astarloza à peu près de son niveau ça pourrait faire l'affaire ? Même niveau ok mais pas même style car j'ai déjà Carltröm qui a un profil trop similaire... Mais tiens moi au courant pour ne pas que tu fasses une affaire pour rien ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 20:06 | |
| Désolé, mais Bakelants vient d'être vendu. Il est à la Team Columbia. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 20:07 | |
| Euh Astarloza a pas du tout le meme style que Carlstrom ^^ Fais gaffe j'ai Astarloa et Astarloza ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 20:13 | |
| - Qua a écrit:
- Désolé, mais Bakelants vient d'être vendu.
Il est à la Team Columbia. Ok je sais où aller négocier mnt ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 20:14 | |
| - Rib' a écrit:
- Euh Astarloza a pas du tout le meme style que Carlstrom ^^
Fais gaffe j'ai Astarloa et Astarloza ^^ Effectivement j'avais confondu les deux stats... Faut que je réfléchisse car je reconnais l'effort mais l'Espagnol me botte pas vraiment et meme si c'est bête ça joue chez moi ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 20:14 | |
| Van Avermaet + Blank vs Kreuziger + un petit? Je tente ma dernière cartouche | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Mai 19 2009, 20:15 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Van Avermaet + Blank vs Kreuziger + un petit?
Je tente ma dernière cartouche Et elle rate sa cible ^^ Blank ne m'intéresse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|