Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyMer Mai 06 2009, 19:51

pellizoti vs SENEKOVIC Joze+ €
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyMer Mai 06 2009, 19:53

Millar vs Kolobnev
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 11:52

Cancellara a écrit:
Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Zingle Vs Sobal

SOBAL Yauheni, Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 1490047613 P5
70PL 72MO 73VAL 69DES
57PAV 68CLM 67REC 68END 74BAR 66RES 68SPR 73ACC
ID: 2497 / 28PC

Roh l'offre est bien mais Zingle c'est un de mes chouchous Embarassed

Meuh comment on fait? I need belge noel
Un peu de sous-sous ? noel

Jvais garder Zingle il m'a convaincu sur la 1ere du TDF jocolor

Comment que t'es nombriliste ... noel
Un belge peut partir pour Sobal ou quelqu'un d'autre ?

Nombriliste scratch Var je garde un coureur pour qui j'ai fait des efforts afin de l'avoir? Non je pense pas green
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 11:53

guylianno a écrit:
pellizoti vs SENEKOVIC Joze+ €

Non ça vaut pas
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 11:54

Qua a écrit:
Millar vs Kolobnev

ça vaut pas du tout
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 17:45

agnoli vs ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 18:14

Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Ista a écrit:
Cancellara a écrit:
Zingle Vs Sobal

SOBAL Yauheni, Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 1490047613 P5
70PL 72MO 73VAL 69DES
57PAV 68CLM 67REC 68END 74BAR 66RES 68SPR 73ACC
ID: 2497 / 28PC

Roh l'offre est bien mais Zingle c'est un de mes chouchous Embarassed

Meuh comment on fait? I need belge noel
Un peu de sous-sous ? noel

Jvais garder Zingle il m'a convaincu sur la 1ere du TDF jocolor

Comment que t'es nombriliste ... noel
Un belge peut partir pour Sobal ou quelqu'un d'autre ?

Nombriliste scratch Var je garde un coureur pour qui j'ai fait des efforts afin de l'avoir? Non je pense pas green

Quelqu'un qui ne pense qu'à lui ^^
T'as pas besoin d'italiens ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 19:00

Désolé de penser à moi dans les transferts ^^

Zingle reste dsl Wink

Mais d'autres peuvent partir Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 19:01

Depuis hier, je parlais d'autres belges. Pas forcément Zingle Razz
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 20:03

Van Goolen seulement contre un équivalent

Les 2 autres partent plus facilement
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 20:36

Mazzanti ? Reda ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyJeu Mai 07 2009, 23:40

Qui pour Reda? Mazzanti me tente pas ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 10:02

Reda n'a plus énormément de PC ... J'te fais quand même une tite liste. Au pire, je rajoute Smile

-Jurgen Van Goolen

Y'a que lui. Ça va pas du tout le faire Laughing
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 10:55

Non pas du tout ^^
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 11:00

corioni vs
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 11:01

Propose mais super dur vu ton effectif Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 11:02

Carlo Scognamiglio Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 2706848305 31/05/1983 Pot 5
68Pl 65Mo 73Val 64Des 63Pav 54Clm 61Rec 67End 60Bar 67Res 72Sp 71Acc
ID~359~
46 points course

+
Petr Kaltoffen Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 1000592794 07/04/1989 Pot 4
62Pl 53Mo 58Val 71Des 55Pav 54Clm 57Rec 62End 68Bar 61Res 65Sp 65Acc
ID~2994~
74 points course

vs agnoli + sabatini fou
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 11:03

Ou autrement y'a Willems, il est un peu vieux ...
Ou Habeaux le pas beau ^^'
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 13:12

Habeaux n'est pas bon plutôt

Et pour Willems ou Habeaux tu as quoi à me proposer? pas forcément italien
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 EmptyVen Mai 08 2009, 13:18

Riccardo-Riccò a écrit:
Carlo Scognamiglio Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 2706848305 31/05/1983 Pot 5
68Pl 65Mo 73Val 64Des 63Pav 54Clm 61Rec 67End 60Bar 67Res 72Sp 71Acc
ID~359~
46 points course

+
Petr Kaltoffen Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 1000592794 07/04/1989 Pot 4
62Pl 53Mo 58Val 71Des 55Pav 54Clm 57Rec 62End 68Bar 61Res 65Sp 65Acc
ID~2994~
74 points course

vs agnoli + sabatini fou
hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 23 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant