| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:21 | |
| van goolen, habeaux, willems et zingle, ça fait 4 ! je t'en demande au pire 2 : zingle et habeaux contre 1m€ ! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:24 | |
| Zingle il partira jamais ça c'est net Pour Habeaux je préfèrerais le garder aussi, jpeux éventuellement te refiler mon plus nul italien mais pas plus, et encore faut que je vois ses notes | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:26 | |
| palandri+ habeaux ? (désolé j'insiste sur les belges, ma team est belge !) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:27 | |
| Faut que je réfléchisse car ton projet est bien beau mais durera-t-il sur la distance? Puis je dois voir si j'ai assez d'équipiers pour compléter mes effectifs sur les courses pour les PC | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:30 | |
| à toi de voir, je ne fais pas la manche non plus ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:35 | |
| ok je te tiendrais au courant si je change d'avis pour Habeaux, bonne chance chez Fidea | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 29 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 29 2009, 18:23 | |
| pour pelli il te faut quel genre de jeune gars?? bon en MO , VAL etc? et combien minimum?N | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 29 2009, 19:26 | |
| - Ista a écrit:
- ok je te tiendrais au courant si je change d'avis pour Habeaux, bonne chance chez Fidea
ton italien contre 100 000 ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 29 2009, 19:34 | |
| Fischer vs Vanlandschoot + Van Hoecke | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 29 2009, 19:42 | |
| Kjell Carlström vs Morkov (Pas sure ) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 29 2009, 19:57 | |
| Da Ros vs 1M? Suspendu en réalité | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Avr 30 2009, 10:35 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Da Ros vs 1M?
Suspendu en réalité Par son équipe préventivement mais il n'a encore pas été suspendu par aucune instance ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Avr 30 2009, 10:37 | |
| - matthias26 a écrit:
- Kjell Carlström vs Morkov (Pas sure )
Pas convaincu non plus | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Avr 30 2009, 10:37 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| - IL Capitano a écrit:
- Fischer vs Vanlandschoot + Van Hoecke
Non dsl | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| - matthias26 a écrit:
- Taylor Kuphaldt vs ??
Propose | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Avr 30 2009, 10:38 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- ok je te tiendrais au courant si je change d'avis pour Habeaux, bonne chance chez Fidea
ton italien contre 100 000 ? Qq'un t'a déjà vendu pour 100 000? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Avr 30 2009, 10:41 | |
| Palandri + Kuphaldt vs Velo + 2M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|