Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 19:46

stevekerr a écrit:
Ista a écrit:
stevekerr a écrit:
habeaux contre 500 000 ?

J'attends de voir ton effectif mais je ne suis pas contre te le vendre
ça te dit ? ^^

Le truc c'est que les Belges c'est sentimental et en même temps j'ai envie de faire plaisir. Jvais attendre que les grosses écuries PT (non non j'en fais pas partie^^) montrent l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:11

Dinozzo a écrit:
si un coureur te conviens dans mon équipe je peux modifier l'offre

-ETXARRI Javier Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 967802869 16/08/1986 (POT5)
66PL 72MO 70VAL 61DES 51PAV 55CLM 67REC 64END 67BAR 64RES 60SPR 66ACC
ID 2152
63 points courses

en + de Rodriguez ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:51

Dinozzo a écrit:
Dinozzo a écrit:
si un coureur te conviens dans mon équipe je peux modifier l'offre

-ETXARRI Javier Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 967802869 16/08/1986 (POT5)
66PL 72MO 70VAL 61DES 51PAV 55CLM 67REC 64END 67BAR 64RES 60SPR 66ACC
ID 2152
63 points courses

en + de Rodriguez ?

Ce sont des bons jeunes mais pas assez costauds pour un leader comme Pelli Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:53

Uran + Infantino vs Kreuzi + ?
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:53

Ista a écrit:
matthias26 a écrit:
Pelli vs Tramprusch + Summer

Non ils n'ont pas le niveau dsl

Morkov te botte pour Pelli ?? *

Bien sure je rajoute
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:54

Riccardo-Riccò a écrit:
Uran + Infantino vs Kreuzi + ?

Pour ne pas te fatiguer, Kreuzi n'a qu'une infime chance de bouger et Uran n'est pas cette infime chance Wink
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:56

matthias26 a écrit:
Ista a écrit:
matthias26 a écrit:
Pelli vs Tramprusch + Summer

Non ils n'ont pas le niveau dsl

Morkov te botte pour Pelli ?? *

Bien sure je rajoute

Dsl mais il n'a pas le profil recherché de plus il ne passe pas une bosse
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:56

Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Uran Infantino vs Kreuzi ?

Pour ne pas te fatiguer, Kreuzi n'a qu'une infime chance de bouger et Uran n'est pas cette infime chance Wink
Ok d'accord, tu m'as convaicu de m''arreter de me fatiquer lol!
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 20:57

Ista a écrit:
stevekerr a écrit:
Ista a écrit:
stevekerr a écrit:
habeaux contre 500 000 ?

ça te dit ? ^^

Le truc c'est que les Belges c'est sentimental et en même temps j'ai envie de faire plaisir. Jvais attendre que les grosses écuries PT (non non j'en fais pas partie^^) montrent l'exemple

ma team est belge... et j'en ai qu'1 ^^
en fait, les plus courageux et sympa sont pour l'instant les conti...^^
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 21:09

Meersman t'interesse ? hap

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 1401822554-kenny

Lalala ~ Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 21:16

Sophitia Alexandra a écrit:
Meersman t'interesse ? hap

Oui bave
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 21:17

Je sais je sais il est bavant Razz

Tu m'en proposerais qui ? Smile

♡♡♡Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 1401822554-kenny

Lalala ~ Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 21:34

T'as pas une idée car j'ai du mal à trouver un équivalent
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 21:37

Mmm, je suis dans le même cas que toi Suspect

Je reviendrais au cas ou si on pourrait faire du 2 VS 1 ou je sais pas, ca dépend de toi Smile

Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 23:02

Nibali a une chance de venir rouler chez FDJ? Smile
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 23:11

Drogba83 a écrit:
Nibali a une chance de venir rouler chez FDJ? Smile

Là où y avait de la place pour Lotto y aura pas moyen pour la fdj Wink
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 23:12

Ok meme pas Casar+un sprinteur jeune? :(
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 23:17

Non dsl je préfère les jeunes pot comme Nib ou Kreuzi Wink
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 23:18

stevekerr a écrit:
Ista a écrit:
stevekerr a écrit:
Ista a écrit:
stevekerr a écrit:
habeaux contre 500 000 ?

ça te dit ? ^^

ma team est belge... et j'en ai qu'1 ^^
en fait, les plus courageux et sympa sont pour l'instant les conti...^^
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 EmptyLun Avr 27 2009, 23:20

Oui mais moi j'ai fait des efforts pour avoir Zingle et Habeaux (j'ai laché Kuschinski) ce qui n'est pas pour rien uniquement pour avoir un peu de Belge donc jsuis pas chaud de le vendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 15 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant