| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 19:46 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- habeaux contre 500 000 ?
J'attends de voir ton effectif mais je ne suis pas contre te le vendre ça te dit ? ^^ Le truc c'est que les Belges c'est sentimental et en même temps j'ai envie de faire plaisir. Jvais attendre que les grosses écuries PT (non non j'en fais pas partie^^) montrent l'exemple | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 20:53 | |
| Uran + Infantino vs Kreuzi + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 20:53 | |
| - Ista a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Pelli vs Tramprusch + Summer
Non ils n'ont pas le niveau dsl Morkov te botte pour Pelli ?? * Bien sure je rajoute | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 20:54 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Uran + Infantino vs Kreuzi + ?
Pour ne pas te fatiguer, Kreuzi n'a qu'une infime chance de bouger et Uran n'est pas cette infime chance | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 20:56 | |
| - matthias26 a écrit:
- Ista a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Pelli vs Tramprusch + Summer
Non ils n'ont pas le niveau dsl Morkov te botte pour Pelli ?? *
Bien sure je rajoute Dsl mais il n'a pas le profil recherché de plus il ne passe pas une bosse | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 20:57 | |
| - Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
J'attends de voir ton effectif mais je ne suis pas contre te le vendre ça te dit ? ^^ Le truc c'est que les Belges c'est sentimental et en même temps j'ai envie de faire plaisir. Jvais attendre que les grosses écuries PT (non non j'en fais pas partie^^) montrent l'exemple ma team est belge... et j'en ai qu'1 ^^ en fait, les plus courageux et sympa sont pour l'instant les conti...^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 21:17 | |
| Je sais je sais il est bavant Tu m'en proposerais qui ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 21:34 | |
| T'as pas une idée car j'ai du mal à trouver un équivalent | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 21:37 | |
| Mmm, je suis dans le même cas que toi Je reviendrais au cas ou si on pourrait faire du 2 VS 1 ou je sais pas, ca dépend de toi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:02 | |
| Nibali a une chance de venir rouler chez FDJ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:12 | |
| Ok meme pas Casar+un sprinteur jeune? :( | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:17 | |
| Non dsl je préfère les jeunes pot comme Nib ou Kreuzi | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:18 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Ista a écrit:
- stevekerr a écrit:
J'attends de voir ton effectif mais je ne suis pas contre te le vendre ça te dit ? ^^ Le truc c'est que les Belges c'est sentimental et en même temps j'ai envie de faire plaisir. Jvais attendre que les grosses écuries PT (non non j'en fais pas partie^^) montrent l'exemple ma team est belge... et j'en ai qu'1 ^^ en fait, les plus courageux et sympa sont pour l'instant les conti...^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 27 2009, 23:20 | |
| Oui mais moi j'ai fait des efforts pour avoir Zingle et Habeaux (j'ai laché Kuschinski) ce qui n'est pas pour rien uniquement pour avoir un peu de Belge donc jsuis pas chaud de le vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|