Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)

+53
Tadej-Valjavec
T.Boonen
Cesc
*MCF59*
Bennati
l.l.sanchez
vainqueur du tour
Squall'
Kash
Ti-souris
rsca
valverde
Kermit
Clem17
Delparos
Eye'e
natador
Ice'
nu2gets
Drogba83
Popovych
Lemoen
Matt'26
stevekerr
guylianno
nelson
Lorient56
Riicc0_24
Cyclisfann
Bobo59
contador-fan
$partaku$
Kaiser Kos
basso
Danka
Kimi
nemenems
Cancellara
Capitano
Cunégonde
Compte Fondateur
GCE-Valverde-76
menchiMUforever
Brasse-bouilon
Rib'
Qua
Zac
Gilbert
quevenois56
Sophitia Alexandra
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Ista
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 09:14

Riicc0_24 a écrit:
Un bon jeune pour toi, c'est à partir de quel potentiel : 6 ? 7 ? Very Happy

Oui mais avec déjà de très belles notes à +de 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riicc0_24
Néophyte
Riicc0_24

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 09:33

Juan Van Heerden Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 1000235162 24/09/1986 Pot6
68pl 52mo 66val 63clm 67pav 63des 64rec 65res 63end 64bar 74sp 71acc
Id 2168
64Pc

Ce genre de coureur ou alors c'est trop faible ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 09:57

Dsl mais c'est trop faible Wink
Riicc0_24
Néophyte
Riicc0_24

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 10:12

Pas grave ! green
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 11:19

J'espère bien ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 16:52

Ista a écrit:
Zoc' a écrit:
Ista a écrit:
Zoc' a écrit:
Serait-ce possible de remplacer Kranjec par corioni?
Et j'ajoute de l'argent?? ^^

Sabido+...=Corioni?

Désolé j'ai trouvé Kranjec un peu vieux et limite niveau PC malgrès ses stats alléchantes.

Dsl mais là où Kranjec part sans probleme, je pense que Corioni va rester Wink

Fischer=Axelsson+sous alors?

(rien à voir je te l'accorde)

Fischer reste aussi, je suis difficile je sais mais il m'a remporté une étape PT lol!

Meme pour Axelsson+Sabido Very Happy
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyJeu Avr 23 2009, 17:35

Ista a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
LLS eisel vs Pelli
Tu proposait quoi déja ? Smile

Y avait pas du Agnoli si j'ai bon souvenir? scratch
Non il ne me semble pas Razz
Enfin si c'est le cas, sa m'interesse pas trop alors scratch
Lorient56
Néophyte

Formation : Ceramica Flaminia
Leader : Cristian KNEES

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyVen Avr 24 2009, 16:42

Tu es vendeur pour Roman Kreuziger? Si oui, à combien?
Lorient56
Néophyte

Formation : Ceramica Flaminia
Leader : Cristian KNEES

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyVen Avr 24 2009, 16:44

Et pour Valerio Agnoli ?
nelson

nelson

Formation : TOPSPORT VLAANDEREN
Leader : KEISSE Ijlo

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyVen Avr 24 2009, 16:49

Franco Pellizotti Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 2706848305 15/1/1978 Pot 6
65Pl 78Mo 76Val 74Des 54Pav 69Clm 76Rec 71End 76Bar 72Res 67Sp 78Acc
ID 1412 – 35PC

vs

-BASKELANTS Jan Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 1144693479 14/02/1986 (POT6)
71PL 66MO 70VAL 72DES 63PAV 70CLM 67REC 68END 73BAR 67RES 70SPR 71ACC
ID 3456
70 points courses
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptyVen Avr 24 2009, 20:33

Kuphaldt + Oss Vs Mon p'tit sprinter belge + ? 8)
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:38

Jurgen Van Goolen vs murn
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:39

Zoc' a écrit:
Ista a écrit:
Zoc' a écrit:
Ista a écrit:
Zoc' a écrit:
Serait-ce possible de remplacer Kranjec par corioni?
Et j'ajoute de l'argent?? ^^

Sabido+...=Corioni?

Désolé j'ai trouvé Kranjec un peu vieux et limite niveau PC malgrès ses stats alléchantes.

Dsl mais là où Kranjec part sans probleme, je pense que Corioni va rester Wink

Fischer=Axelsson+sous alors?

(rien à voir je te l'accorde)

Fischer reste aussi, je suis difficile je sais mais il m'a remporté une étape PT lol!

Meme pour Axelsson+Sabido Very Happy

Je relève l'effort mais non dsl Wink
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:39

guylianno a écrit:
Jurgen Van Goolen vs murn
Stats?
Ista
Coureur Pro
Ista

Cunego © Milram a écrit:
Kuphaldt + Oss Vs Mon p'tit sprinter belge + ? 8)

Jpréfère mes deux coureurs à Van Genechten Wink
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:40

nelson a écrit:
Franco Pellizotti Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 2706848305 15/1/1978 Pot 6
65Pl 78Mo 76Val 74Des 54Pav 69Clm 76Rec 71End 76Bar 72Res 67Sp 78Acc
ID 1412 – 35PC

vs

-BASKELANTS Jan Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 1144693479 14/02/1986 (POT6)
71PL 66MO 70VAL 72DES 63PAV 70CLM 67REC 68END 73BAR 67RES 70SPR 71ACC
ID 3456
70 points courses

ça me semble un brin disproportionné oO
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:41

MURN Uros Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 Img-152837k7qna 09/02/1975 (POT 4)
72PL 65MO 74VAL 73DES 55CLM 70END 66RES 59REC 66PAV 68BAR 74SPR 70ACC
ID 1844
65 points de courses

pellizoti peut partir ?
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:41

Lorient56 a écrit:
Tu es vendeur pour Roman Kreuziger? Si oui, à combien?

Si tu trouves qq'un qui accepte de te vendre un coureur pareil je te paye une bière lol!
Ista
Coureur Pro
Ista

guylianno a écrit:
MURN Uros Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 Img-152837k7qna 09/02/1975 (POT 4)
72PL 65MO 74VAL 73DES 55CLM 70END 66RES 59REC 66PAV 68BAR 74SPR 70ACC
ID 1844
65 points de courses

pellizoti peut partir ?

Euh oui mais il faut qd même du bien meilleur que Murn
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 EmptySam Avr 25 2009, 09:43

et alors murn vs van goolen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)   Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) - Page 13 Empty

Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant)
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant