| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:09 | |
| Euh non merci, je préfère l'envoyer dans archive | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:11 | |
| Bon je te laisse faire alors, mais bon après tu verras ça avec Ista, c'est pas mon problème | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:12 | |
| Allez on négocie vos bons coureurs mnt? plus de Ferrera ici svp mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:14 | |
| Ferrara vs Pelli C'est un vrai acrobate ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:15 | |
| Qui on me propose pour mon autrichien ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:29 | |
| Attention Ista, il a oublier de te préciser que Ferrara ne tener pas sur un vélo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:30 | |
| Il le sait déjà ce brave Ista | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 21 2009, 16:35 | |
| D'ailleurs il est parti chez Ouch ce brave petit Il va faire mal là bas (p'tain la blague de ouf que j'ai sorti là ) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 21 2009, 17:27 | |
| Tin t'as réussi à le caser, chapeau ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 21 2009, 17:28 | |
| Menzies+2.75, le mec à fais une belle affaire, je suis sur qu'il va faire des ravages en conti, le P-T c'est trop dur pour lui | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 21 2009, 17:31 | |
| Oui j'ai vu c'est lui qui fait une belle affaire en effet si Ferrera retrouve son niveau | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mar Avr 21 2009, 17:33 | |
| Toute façon je l'avais payé que 4.2M, donc on va dire que je perd rien pour le moment Sinon je peut te dire qu'il a fait une belle affaire, je le sent, mais bon en P-T il faisait pas l'affaire, je pouvais pas en tirer grand chose, déjà là c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Mer Avr 22 2009, 01:29 | |
| LLS + eisel vs Pelli + Tu proposait quoi déja ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Riicc0_24 Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Jeu Avr 23 2009, 09:11 | |
| Un bon jeune pour toi, c'est à partir de quel potentiel : 6 ? 7 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|