| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+53Tadej-Valjavec T.Boonen Cesc *MCF59* Bennati l.l.sanchez vainqueur du tour Squall' Kash Ti-souris rsca valverde Kermit Clem17 Delparos Eye'e natador Ice' nu2gets Drogba83 Popovych Lemoen Matt'26 stevekerr guylianno nelson Lorient56 Riicc0_24 Cyclisfann Bobo59 contador-fan $partaku$ Kaiser Kos basso Danka Kimi nemenems Cancellara Capitano Cunégonde Compte Fondateur GCE-Valverde-76 menchiMUforever Brasse-bouilon Rib' Qua Zac Gilbert quevenois56 Sophitia Alexandra Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Ista 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 21:46 | |
| Eisel + Huratovich vs Chichi + ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 21:53 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Eisel + Huratovich vs Chichi + ?
Dsl mais pas d'Hutarovitch chez moi il passe encore moins bien les bosses que Chicchi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 21:56 | |
| Eisel n'est pas mauvais ou je peut mettre Infantino si tu veux a la place? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:08 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Eisel n'est pas mauvais
ou je peut mettre Infantino si tu veux a la place? Eisel pas mal mais jvais garder Chicchi en tout cas Schöffmann m'intéresse fort par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:13 | |
| ok pas grave Schoffman?, je l'aime bien sa va etre tres difficile^^ mais possible | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:15 | |
| Tu vois un trade possible pour le moment ou pas? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:16 | |
| - Ista a écrit:
- ça sert à rien les objectifs de toute façon ^^
C'est important | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:17 | |
| - Ista a écrit:
- Tu vois un trade possible pour le moment ou pas?
En faite je l'aime beaucoup donc mon avis ne sera pas objectif Tu donnerais quoi pour lui, que je vois si sa peut m'interesser | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:21 | |
| Euh désolé de vous interompre mais je réserve Audyan En gros elle est déja prise, demerdez vous entre mec maintenant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:00 | |
| N'essayer pas de rager parceque vous utiliser souvent votre main droite Je n'utilise pas de main droite, ni de gauche d'ailleur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:04 | |
| J'ai touché un point sensible tiens donc | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Lun Avr 20 2009, 23:08 | |
| Si tu veut je le déplace dans blabla comme ça ce sera plus de la négos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|